Dileme sur tête d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Juil 2004, 01:33
C'est un peu plus compliqué...

Il était une fois le distributeur Schecter pour la Suisse qui bossait avec Schecter depuis 16 ans.
Un beau jour, les Schecter Boys, certainement sous l'emprise de boissons psychotropes et diurétiques (voire pire si affinités), l'ont viré sans autre forme de procès, et ce juste après qu'il aie reçu un container de 150 guitares....

D'humeur chagrine comme vous pouvez aisément l'imaginer, notre Suisse a pris les boules d'une manière frénétique et a cherché à se débarrasser de tout ce qui portait le nom Schecter, désormais honni en ces lieux (d'aisance).

Et c'est là qu'avec mon pote de Leadmusic à Genève, on lui a fait une proposition de reprise totale, non sans le serrer énergiquement par les c...au passage.

Ce qui explique que je puisse faire ce genre de bon plan...

Bref, ils se marièrent et eurent beaucoup de petits trolls....
raoul31
Gillou a écrit :
J'ai une Soldano Avenger, ça dépote pour de bon, et mine de rien c'est très polyvalent (en studio, pas en live) .

C'est-à dire ? Qu'est-ce qu'elle a de moins en live ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
1 seul canal, pas de boucle, pas de reverbe.

Alors qu'en stud, en jouant sur les 2 entrées high et low, on trouve plein de sons.
raoul31
Gillou a écrit :
1 seul canal, pas de boucle, pas de reverbe.

Alors qu'en stud, en jouant sur les 2 entrées high et low, on trouve plein de sons.

Ah ok ! Sinon qui pense quoi de la Bad Cat hot cat 100 ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Jamais essayé, pas d'infos, donc...
raoul31
Apparament elle a l'air d'assurer sévère ! 100/50 watt tout en classe A, mes enfants ça a l'air terrible ! On peut l'écouter sur le site Bad Cat.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
crate ça vaut que dalle aux states
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Gillou a écrit :
C'est un peu plus compliqué...

Il était une fois le distributeur Schecter pour la Suisse qui bossait avec Schecter depuis 16 ans.
Un beau jour, les Schecter Boys, certainement sous l'emprise de boissons psychotropes et diurétiques (voire pire si affinités), l'ont viré sans autre forme de procès, et ce juste après qu'il aie reçu un container de 150 guitares....

D'humeur chagrine comme vous pouvez aisément l'imaginer, notre Suisse a pris les boules d'une manière frénétique et a cherché à se débarrasser de tout ce qui portait le nom Schecter, désormais honni en ces lieux (d'aisance).

Et c'est là qu'avec mon pote de Leadmusic à Genève, on lui a fait une proposition de reprise totale, non sans le serrer énergiquement par les c...au passage.

Ce qui explique que je puisse faire ce genre de bon plan...

Bref, ils se marièrent et eurent beaucoup de petits trolls....

Y'a des Schecter Lefty dans le lot ?
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Sicko a écrit :
crate ça vaut que dalle aux states

C kler les prix sont très très bas alors k'ici on est obligé de casker... sniff
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Merwan, au fait t'as vendu ton single rectifier ? pourquoi ?

Je compte m'en acheter un, j'aime bien le grain de la satu des mesas. Mais bon si le crate est mieux... autant prendre aussi un crate.

Franchement j'aime bien tes compos, c'est enregistrer avec un mesa, nan ?

@+
manoo51
  • Special Total utilisateur
Hey Merwan!
T'as bien reçu le mp que je t'ai envoyé? Parce que j'ai l'impression qu'il reste encore bloqué ...
@plous
VENDS!

-Bdy warmoth + pickguard+ bridge fender
https://www.guitariste.com/for(...)55913

-Empress para Eq
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Lycanthrope, les Schecter Lefty, je me les suis toutes gardées (je suis lefty)...

Mais je vends une des miennes, une Schecter CET Custom Shop, si ça te dis...
totoleboss
Merwan, si tu veux beaucoup de saturation, oublie la VHT CL100. Si tu veux du VHT (a mon sens les meilleurs ampli du monde de la terre qui tue) a grosses grosses distos, penche toi sur l'ultra lead. As tu essayé la Mesa Road King (tant on est le les gros budgets) ?
Si tu veux beaucoup de saturation, penche toi plus vers crate ou Randall, crate etant a mon sens de meilleure qualitée. Mais une chose est sur : oublie la CL100, non pas que shivering tom et moi meme en avons une et que l'on restera les 2 seules a en avoir, mais ce n'est pas une tete a grosse saturation, le grain n'est pas serré et tu risque de manque de medium avec avec ta PRS. Perso, j'en ai pas mal mais c'est ma tele qui me les donne.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
Merwan, si tu veux beaucoup de saturation, oublie la VHT CL100. Si tu veux du VHT (a mon sens les meilleurs ampli du monde de la terre qui tue) a grosses grosses distos, penche toi sur l'ultra lead. As tu essayé la Mesa Road King (tant on est le les gros budgets) ?
Si tu veux beaucoup de saturation, penche toi plus vers crate ou Randall, crate etant a mon sens de meilleure qualitée. Mais une chose est sur : oublie la CL100, non pas que shivering tom et moi meme en avons une et que l'on restera les 2 seules a en avoir, mais ce n'est pas une tete a grosse saturation, le grain n'est pas serré et tu risque de manque de medium avec avec ta PRS. Perso, j'en ai pas mal mais c'est ma tele qui me les donne.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ultra Lead (KT8 ou CLX (EL34).

Ced777
totoleboss
ben la clx, c'est la CL avec un canal clair. L'ultra lead est plus appropriée au style de merwan je pense.
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification...