Dileme sur tête d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
je sais, je rigole pour le cadeau. un de ces jours on fera un concert style G3 avec 3 CL100 sur scene :mdr: . si je reussi a prendre 137 kilos, je pourrais faire malmsteen, je peux taxer la srat' a un pote. c'est la meme que pingwie, elle est de 73 ...mouarffff...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
de steve ? estatoff ? le mec de la nouvelle star ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
désolé...
moi aussi j'ai modifié mon profil ;-)
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Oui et si on fait un G3 moi je ferais le batteur de Vai. Ben quoi, y'a beaucoup de batteurs qui aimeraient avoir une pittbull comme batterie non?

Bon OK je
totoleboss
Ced777 a écrit :
shivering_tom a écrit :
Et modification du profil

Je peux faire partie du club les mecs???

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ced777

moi chuis d'accord, faut voir avec les autres. mais t'as une Bogner, c'est bein aussi.
Pierre DAC
www.pump.fr

manoo51
  • Special Total utilisateur
ah!! mon dieu!
C'est combien la rançon? mon dieu!Si tu pouvais lui défaire-mon dieu - son baillon juste deux secondes(mon dieu ), parce que j'ai à lui parler!
Mon dieu!!
VENDS!

-Bdy warmoth + pickguard+ bridge fender
https://www.guitariste.com/for(...)55913

-Empress para Eq

En ce moment sur amplification...