Dileme sur tête d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 08 Juil 2004, 11:55
Heu, et soldano, tu as déjà essayé?
C'est dans tes tarifs, fabrication parfaite, ou presque, et ça assure vraiment, même pour ce que tu joues...Je pense à la nouvelle tête avenger, passque les slo sont trop cheres.....
Jettes y une oreille si tu peux (sur le site de Gillou) ça serait bête de laisser ça de côté pour faire ton choix!
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
Pour les Cae custom audio 3+se et les amplis de puissance VHT, demande à tous ceux qui possedent ce matos dans le forum et generalement qui ont eu la possibilité d'essayer à peu prés tout ce qui existe,ou fait une petite recherche sur le forum , ils te diront que c'est ce qu'il y a de mieux et j'atteste et confirme, ayant moi même eu du rivera,soldano,engl etc etc
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
J'ai encore tout cet été pour réfléchir
J'attend mon G-Major ki va arriver d'ici samedi et le tester avec ma Powerball histoire de me faire patienter !!
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai une Soldano Avenger, ça dépote pour de bon, et mine de rien c'est très polyvalent (en studio, pas en live).
Merwan
  • Publié par
    Merwan
    le
Gillou a écrit :
J'ai une Soldano Avenger, ça dépote pour de bon, et mine de rien c'est très polyvalent (en studio, pas en live).

Elle revient a combien l'Avenger ?
J'ai besoin de bcp de medium mais avec un grain particulier, pas celui Mesa trop répandue...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
2100 € - 20% = 1680 €, frais de port offerts.
Il y en a 2 en France, et l'autre est chez un pote à Grenoble, le guitariste du groupe W5 si quelqu'un connait...

Et elle n'a PAS le grain Mesa....C'est beaucoup plus ouvert, plus chaleureux...et précis !
Merwan
  • Publié par
    Merwan
    le
Gillou a écrit :
2100 € - 20% = 1680 €, frais de port offerts.
Il y en a 2 en France, et l'autre est chez un pote à Grenoble, le guitariste du groupe W5 si quelqu'un connait...

Et elle n'a PAS le grain Mesa....C'est beaucoup plus ouvert, plus chaleureux...et précis !

Héhé sa m'interesse tout sa !!!
En fait pour ceux ke sa interesserait je vous explike :
- J'ai 2000 Euros pour une nouvelle tête + 1000 Euros ke j'eco pour me payer une nouvelle gratte... d'ici la rentrée je serais dans les 4000 Euros en tout.
Si j'achète la Soldano a 1700 Euros, il me resteras 2300 Euros pour me payer une nouvelle gratte... Mais bon la priorité c'était une bonne tête, j'ai une PRS Custom 24 donc la new gratte peu attendre...
---
Ou sinon Gillou, une Soldano Decatone ferait l'affaire ou pas ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, mais c'est pas le même prix....
Perso, je préfère le son de l'Avenger, il a un truc qui arrache un peu plus, mais sans être trop brutal et trop typé Metal.

Et tiens, j'ai justement une Schecter Custom Shop dans tes prix, voir mon site..Je pourrais te faire un pack comme le pack Squier ou Behringer..
Merwan
  • Publié par
    Merwan
    le
Gillou a écrit :
Oui, mais c'est pas le même prix....
Perso, je préfère le son de l'Avenger, il a un truc qui arrache un peu plus, mais sans être trop brutal et trop typé Metal.

Et tiens, j'ai justement une Schecter Custom Shop dans tes prix, voir mon site..Je pourrais te faire un pack comme le pack Squier ou Behringer..

Je pourrais mettre jusk'a 3500 Euros mé apparement l'avenger est mieux
Sinon pour la gratte je sais pas pkoi j'accroche pas trop Schecter !
Je veux ma PRS SINGLECUT !!!!
TracticaX
Citation:

oui enfin c pas non plus le meme matos que Squier
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est pas le même prix non plus, la gratte vaut 5300 €....
TracticaX
ouch , elle est en or la gratte ?
Merwan
  • Publié par
    Merwan
    le
Gillou a écrit :
C'est pas le même prix non plus, la gratte vaut 5300 €....

KELLE GRATTE ???
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
La Schecter Hoolywood Custom qui est sur mon site et que je propose à 2400 €.....

C'est pas un bon plan, ça ?
Merwan
  • Publié par
    Merwan
    le
Gillou a écrit :
La Schecter Hoolywood Custom qui est sur mon site et que je propose à 2400 €.....

C'est pas un bon plan, ça ?

Outch !!!! Comment sa se fé ? tu lui a enlever le manche pour k'elle revienne bcp moins chere ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est un peu plus compliqué...

Il était une fois le distributeur Schecter pour la Suisse qui bossait avec Schecter depuis 16 ans.
Un beau jour, les Schecter Boys, certainement sous l'emprise de boissons psychotropes et diurétiques (voire pire si affinités), l'ont viré sans autre forme de procès, et ce juste après qu'il aie reçu un container de 150 guitares....

D'humeur chagrine comme vous pouvez aisément l'imaginer, notre Suisse a pris les boules d'une manière frénétique et a cherché à se débarrasser de tout ce qui portait le nom Schecter, désormais honni en ces lieux (d'aisance).

Et c'est là qu'avec mon pote de Leadmusic à Genève, on lui a fait une proposition de reprise totale, non sans le serrer énergiquement par les c...au passage.

Ce qui explique que je puisse faire ce genre de bon plan...

Bref, ils se marièrent et eurent beaucoup de petits trolls....

En ce moment sur amplification...