Dileme sur tête d'ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
ben la clx, c'est la CL avec un canal clair. L'ultra lead est plus appropriée au style de merwan je pense.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

shivering_tom
totolebo a écrit :

Si tu veux beaucoup de saturation, penche toi plus vers crate ou Randall, crate etant a mon sens de meilleure qualitée. Mais une chose est sur : oublie la CL100, non pas que shivering tom et moi meme en avons une et que l'on restera les 2 seules a en avoir

Ne lui dis surtout pas que que c'est pour qu'on soit les seuls à en avoir
D'ailleurs, il ya ESPK qui vient essayer la mienne demamin et je vais la régler avec un son mauvais, histoire qu'il n'en achète pas une
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
totoleboss
bien joué, ca va etre dur de faire un son mauvais avec cette tete, surtout qu'elle merite pas ca mais chapeau si tu y arrive.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
aîe, j'espere qu'il n'a pas les ronds pour s'en acheter une
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Désolé les gars mais j'ai les tunes et en plus j'adore les têtes qui ont un son type Marshall Mode four et donc j'adore la pitbull

Sans déconner, je pense faire un post avec toutes les photos et vidéo que j'ai prise chez shivering de sorte à ce que tout le monde achete une pitbull...
totoleboss
t'es dur là. on peut se faire le clan des Pittbuliens. :mdr: et Gilloun c'est le Parrain.
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ESPKH2, achete la pittbull. elle est motelle, va la prendre chez gillou ;-) en plus les frais d'envoie son offert.
Pierre DAC
www.pump.fr

ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Arrétez de vous battre!!!

De toute façon, pour le prix, je préfère m'acheter 20 park G10. Le son est meilleur et comme ça avec une A,B,C,D,......Box, j'aurais 20 cannaux.
Hé! pas con le gars...

Non mais je ne voudrais pas causer de discorde entre vous mais shivering tom m'a fait essayer la sienne donc + 1 point pour lui.

Bon ben la je vais contacter Gillou pour parler un peu de tout ça. Mais c'est vrai que le mode four est plus propre, le triple XXX a plus de patate et mon park G10 est plus polyvalent alors j'hésite un peu. Je pense que vous comprenez
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Arrétez de vous battre!!!

De toute façon, pour le prix, je préfère m'acheter 20 park G10. Le son est meilleur et comme ça avec une A,B,C,D,......Box, j'aurais 20 cannaux.
Hé! pas con le gars...

Non mais je ne voudrais pas causer de discorde entre vous mais shivering tom m'a fait essayer la sienne donc + 1 point pour lui.

Bon ben la je vais contacter Gillou pour parler un peu de tout ça. Mais c'est vrai que le mode four est plus propre, le triple XXX a plus de patate et mon park G10 est plus polyvalent alors j'hésite un peu. Je pense que vous comprenez
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Et merde!!! N'ai envoyé 2 fois le même.

Désolé
totoleboss
je sais, je rigole pour le cadeau. un de ces jours on fera un concert style G3 avec 3 CL100 sur scene :mdr: . si je reussi a prendre 137 kilos, je pourrais faire malmsteen, je peux taxer la srat' a un pote. c'est la meme que pingwie, elle est de 73 ...mouarffff...
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification...