Double combos superposés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 10 Juin 2006, 11:19
No_Pasaran a écrit :
c'est exactement pareil pour les transi...ca chauffe et il faut que l'air circule..si si

C'est incomparable .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
No_Pasaran
il n'en deumeure pas moins vrai qu'il faut que l'air circule et c'est tout!je ne sais pas lequel des deux chauffes plus(transi/lampe) mais c'est un fait
bearnings
Dani2 a écrit :
Si sur un MOSFET (transistors) y a pas de ventilo c'est fait exprés, c'est que ça chauffe pas au point dont vous dites ...

Faire une pause du forum n'aura pas augmenté ta culture générale ...

J'ai un ampli MOSFET, et il y a un ventilo (oui, qui fait du bruit ) alors chut ...

Par contre, faut pas non plus abuser, quand je lis que ça peut faire claquer l'ampli, je pense pas qu'il veuille jouer dans une salle où il fait 50°C, avec 2000personnes, et de foutre l'ampli sous une lampe, près d'un chauffage ... Y a pas non plus énormément de risques ...
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 10 Juin 2006, 19:42
Tu dis que j'ai pas de culture générale mais tu rabaches comme un péroquet ce que j'ai dis plus haut... T'es toujour aussi frustré et agréssif, décoinces toi un peu ça te fera du bien .
bearnings
Dani2 a écrit :
Tu dis que j'ai pas de culture générale mais tu rabaches comme un péroquet ce que j'ai dis plus haut... T'es toujour aussi frustré et agréssif, décoinces toi un peu ça te fera du bien .

Rien d'autre à dire?

Quand tu prends un exemple, essaye au moins de t'assurer qu'il est bon, ça évite de passer pour un con ...

Entre rabâcher et soutenir, il y a un monde. Sur beaucoup de topics, tu verras que des tas de gens se répètent. Je soutiens juste ton point de vue sur le fait que c'est pas un ampli lampes, parce que tout seul, c'est tout de suite moins convaincant ...

Moi après ce que j'en dis ...
No_Pasaran
vous me faite bien rire à vous bouffer pour rien!!!!
houhou c'est un forum!!!donc chacun peut poster et exprimer son point de vue. il faut juste savoir faire la part des choses!

tous dse furieux
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 10 Juin 2006, 23:05
Je délire ou quoi ? l'autre débile il débarque de je sais pas ou pour dire que j'ai pas de culture patati-patata, il mattaque direct alors que je lui ai même pas adressé un mot !!! Pas moyen de forumer tranquilos y a toujour un mongolien pour casser la discution c'est gonflant
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 11 Juin 2006, 00:36
Tu peux me dire pourquoi tu m'attaques dans tes posts ?
Nathper
Si vous pouviez vous parler au lieu de vous invectiver ça ferait du bien à tout le monde.

Merci.

Si le sujet ne s'apaise pas je ferme.
dog_jo
  • dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le 11 Juin 2006, 10:35
T'as quel age Dani ?
bearnings
Dani2 a écrit :

Bon, et bien j'ai relu mon premier post. Il n'y avait rien de bien méchant.
Pas plus que ton post qui suit d'ailleurs, et les suivants.
Les deux premières phrases de mon premier post sont contre ton exemple, j'allais pas dire que tu avais raison, si tu as tord ... Quant au reste, je soutiens ton avis. M'enfin, t'as pas dû le comprendre ...
La preuve, tu me traites de tous les noms après ... et après, tu me demandes pourquoi je t'attaque dans mes posts, c'est vrai que quand on se fait traiter, on a envi d'être super gentil avec l'auteur de ces insultes ...

A+
Nathper
bearnings a écrit :
Dani2 a écrit :

Bon, et bien j'ai relu mon premier post. Il n'y avait rien de bien méchant.

Ni de bien agréable.

Vos différends vous les réglez par MP.

Pour la dernière fois, revenons au sujet.
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 11 Juin 2006, 20:17
bearnings a écrit :
Dani2 a écrit :
Si sur un MOSFET (transistors) y a pas de ventilo c'est fait exprés, c'est que ça chauffe pas au point dont vous dites ...

Faire une pause du forum n'aura pas augmenté ta culture générale ...

Pour une 1ère intervention sur le sujet on peu dire que c'est trés constructif de la part de "bearning".
Sinon y a déja un topic sur le sujet donc vaudrait mieux vérouiller pour éviter d'attirer d'autres mouches vertes ... c'est mon avis.
Nathper
Il est donc inutile à l'avenir d'ouvrir un topic s'il en existe déjà un qui traite d'un sujet similaire.
Ps: Ce n'est pas en traitant les forumeurs ainsi Dani2
que tu t'attireras leur sympathie ou respect.

Je ferme.

En ce moment sur ampli et préampli basse...