Dsl100 ou tsl100 ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamaman
J'était en Andorre (j'habite pas loin) ce week-end et c'était bien 780€ pour la tete jcm2000 DSL 100 et 840€ pour la TSL 100.
Pour les baffles, c'était 450€ pour 1960A et 500€ pour la 1960 AV. Et c'est le prix du neuf (c'est chez Marugat, un truc comme ça).
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    bany
    le 28 Apr 04, 14:08
P.....ça a baissé,j' suis passé pour la derniere fois en aout 2002,je peux t'assurer que c'etait pas les memes prix,j'etais assez deçu,si on parle du meme mag ,c'est celui sur la droite avant se sortir en direction de l'Espagne.
J'y retourne cet eté et je les devalise !!!!

Par contre si tu prends un combo,prends des lampes ,les prix sont terribles.
Tamaman
Tu penses que ça crain pour pour la garantie ? Je comptait y acheter le baffle parceque ça crain pas trop mais pour la tete, si j'ai un problème...
Et sinon pour les lampes tu me conseillerai quoi ? (j'ai entendu parler de Sovteck(?) ou d'autres marque)
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    bany
    le 28 Apr 04, 16:46
Tamaman182 a écrit :
Tu penses que ça crain pour pour la garantie ? Je comptait y acheter le baffle parceque ça crain pas trop mais pour la tete, si j'ai un problème...
Et sinon pour les lampes tu me conseillerai quoi ? (j'ai entendu parler de Sovteck(?) ou d'autres marque)
scuses ,j'etais.....parti

pour les lampes,il m'ont donné des petites boiboites(tres jolies d'ailleurs) Marshall !!! et sur les lampes,il ya ecrit.....Marshall !!!!!(donc honnetement ,je ne connais pas leur provenance).
par contre pour te rassurer,je prends des El 34,je me barre,vais bouffer,jette un oeuil et la surprise ,c'etait des El 84(donc moins cher).
Je retourne donc + 2 heures apres et ils me les ont echangees sans discuté.
donc pour la garantie,je pense qu'ils sont serieux,par contre pour la douane,jamais eté controlé (par contre je les ai vu plusieurs fois,notement ,la volante !!!).
il est vrai que j'y suis aller plus d'une fois immat..66

Petite astuce,essaye de leur demander une facture de sav(comme si tu l'avais deposé juste pour une revision) ils ont l'habitude mais dans ce mag,je ne sais pas si ils pourront !!!
Je ne sais plus si il parlent français !!!
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    bany
    le 28 Apr 04, 16:59
Au fait ,pour ta 1ere question,j'ai eu dsl 401,tsl 601,
et maintenant dsl 100 (tete),pour le tsl (combo) le canal crunch:je ne l'utisais pas du tout (bof)
Pour le dsl,t'as un switch crunch (canal clean) de bien meilleur facture (ce n'est que mon avis) !!!
Tamaman
Ok merci... pour la douane moi aussi ça va en général (immatriculé 09) Mais je vais qd meme essayer de leur demander une fausse facture au cas zou . (oui ils parlent français... quand ils veulent...)
Donc je vais me faire plaisir ce week-end la haut !
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    bany
    le 29 Apr 04, 14:27
Cool,tiens nous au courant,n'oublies pas de te rencarder pour les lampes(Ecc83-El 34)
Azertymat
Tamaman182 a écrit :
A choisir, pour des prix neufs de 780€ pour une dsl 100 ou 840€ pour une tsl 100 vaut mieux quoi ?


Tu les as vu ou à ce prix ??
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
johnfru
500€ le AV ?? fonce et achète en plusieurs pour les revendre en France ! à ce prix là c cadeau...c'est même pas le prix des HPs seuls !
Maxxtro
Azertymat a écrit :
Tamaman182 a écrit :
A choisir, pour des prix neufs de 780€ pour une dsl 100 ou 840€ pour une tsl 100 vaut mieux quoi ?


Tu les as vu ou à ce prix ??
Dans ce topic, réponse tu trouveras
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Tamaman
johnfru a écrit :
500€ le AV ?? fonce et achète en plusieurs pour les revendre en France ! à ce prix là c cadeau...c'est même pas le prix des HPs seuls !


Tout est moin cher là haut : alcool, cigarette... et spécialement le Marshall !
Par contre ça s'apelle de la contrebande et ça c'est très risqué !

Vivement samedi,, j'voul'dis ! :C1:
Tamaman
Ca y est j'ai fais des frais ce matin !!!
J'ai donc pris la tete dsl 100 mais ils n'avaient plus de 1960 AV en stock !!!
Les délais de commandes étant très long, j'ai craqué pour un baffle peavey 4x12 ( 5150). Je connaissais pas la marque des hp qui sont là dedant : "sheffield".
Ca sonne !!!

Question : La qualité de ces hp, ça vaut quoi ?
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    bany
    le 01 May 04, 23:06
Salut,
p....tu passes d'un vavestate au dsl,ça doit te faire tout drole(megateuf),en tout cas ,content pour toi,tu ne vas pas etre deçu !!!
pour tes hp ????,mais l'important:ça SONNE !!!
gevarra
la dsl100 a moins de gain que la tsl100 ( dumoins quand on lui monte de bonnes lampes )
gevarra
par contre, je suis intéressé par les sonorités plus vintage de la dsl


quelqu un échange?
gevarra
par contre, je suis intéressé par les sonorités plus vintage de la dsl


quelqu un échange?

En ce moment sur amplification et Marshall...