Du bon matos et des doigts de merde ...

magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 07 Janv 2004, 16:19
dans ma quete du son ce matin je repars essayer un kh et un gp3 ...
cette fois ci je les test sur une music man (d'occase).

donc la c'est pas mal niveau matos, ....
mais j'ai joué comme une merde !!!

j'avais pas le son... rien à faire je tripatouilllais les réglage du rivera kh rien a faire j'avais vraiment un son pourri et en plus je jouais comme une merde, mes doigts décollais pô, pourtant quand je test un ampli je cherche pas la difficulté je plaque des accords de puissances et des accords ouverts ... pour le faire sonner
j'avais un son vraiment trop pourri et je jouais trop mal, ca allait un peu mieux sur le gp3.

en plus j'avais l'impression d 'etre désacordé (et je sais m'accorder d'oreille que diable , la prochaine fois j'y vais avec ma les paul on verra.

DU COUP JE SUIS DEGOUTE ET JE VAIS RIEN ACHETER c peut etre un avertissement du destin qui sait ....

nb : j'ai joué comme une patate devant le guitariste de kyo (meme si je m'en fous ca me fais chier qu'il croit qu'il y ait un guitariste plus mauvais que lui...) d'ailleur il est peut etre pas si mauvais ;-)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 07 Janv 2004, 16:28
La prochaine fois tu m'invite, je joues avant toi comme ça t'aura l'impression d'etre un dieu !!
la guitare c'est de la merde !
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    seufer
    le 07 Janv 2004, 16:31
bah ouais y'a des jours comme ca il faut mieux se matter un bonne vidéo plutot qu'essayer de faire qchose avec son matos
electric church
bienvenue au club...
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 07 Janv 2004, 16:45
merci de votre soutien les gars j'aurais mieux fais de jouer bourré. là je sais pas pourquoi mais je joue toujours "à la solo de beat it de VAN HALEN" alors que pas bourré j 'y arrive jamais ....

dingue non ?
Maldav97
Déjà que j'ai pas un excellent niveau mais je me rend compte aussi qu'il y à des jours ça sort rien alors que le jour précèdent (avec exactement les mêmes réglages) je trouvais que j'avais un son de ouf !
UP THE IRONS !
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 07 Janv 2004, 16:49
va savoir ?
pression atmosphérique ?
taux d'ozone ?
hygrométrie ?
musique man, rivera , VHT qui font de la merde ou qui décide de me faire chier le meme jour ?

bref c'est un grand moment de solitude ...

un peu comme quand on sait que l'on est désacordé et que l'on arrive pas à se réaccorder alors là il y a un mec gentil qui te le dis ...

arrf il y a des jours comme cela .
seufer
  • seufer
  • Publié par
    seufer
    le 07 Janv 2004, 17:00
sinon, t'en es content de ta Roxanne
noiselab23
Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier,
et la vieille je faisais une impro du tonnerre (que j'ai eu la lumineuse idée d'enregistrer).
Des fois, j'y comprend rien...
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 07 Janv 2004, 17:05
oui c'est une EXCELENTE guitar, pour mon jeu elle est parfaite j'aime beaucoup et je la conseille.

elle est confortable, précise, un son chaud et polyvalente grace au seymours duncan splittable,

tu l'essaies et tu comprends...on peut foncer sur les roxannes (attention moi c'est une bédarieux) sans pb....
fifdefif
Je connais rien de pire qu'essayer du matos,c'est alignement de plans pourris sur plans pourris.
Et plus le matos est top niveau plus tu joue comme une buse
Pour couronner,tu as le vendeur qui se demande pourquoi il a branché son plus bel ampli pour un âne
Chuis solidaire
magpi
  • magpi
  • Publié par
    magpi
    le 07 Janv 2004, 17:23
c ca les bons amplis et ben ils ne cachent pas la misere !!!
les marshal si !!! (quoique j'aime bien les marshall)
et ben le rivera il doit etre trés tres tres bien parcequ'il ne m'a rien caché du tout, trés franc cet ampli
seufer
  • seufer
  • Publié par
    seufer
    le 07 Janv 2004, 17:25
j'ai été sur le site de LAG, c'est quoi Bédarieux ?
crepetou
magpi a écrit :

nb : j'ai joué comme une patate devant le guitariste de kyo (meme si je m'en fous ca me fais chier qu'il croit qu'il y ait un guitariste plus mauvais que lui...) d'ailleur il est peut etre pas si mauvais ;-)

Si quelqu'un le recroise un jour dans un magasin s.v.p casser lui les bras ... pour moi juste pour me faire plaisir ...

En ce moment sur amplification...