Du luxe mais après ? HELP !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dopamine dream
Non en TGV j'en ai pour 120 euros aller retour si je m'y prend a l'arache, seulement fau que je trouve le temps ... mais c'est vrai je pense que c'est la seule solution =(
dopamine dream a écrit :
Non en TGV j'en ai pour 120 euros aller retour si je m'y prend a l'arache, seulement fau que je trouve le temps ... mais c'est vrai je pense que c'est la seule solution =(

si tu comptes dépenser 3000 euros dans un ampli, oui je pense
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
dopamine dream a écrit :
Qu'est-ce que je vai gagner entre un VHT et un mesa ?
Avec VHT j'ai peur de tomber sur un son qui améliorera mon son pour les rythmiques, mais rendra dificile les solis ? Faux ?

c'est jamais que des power amp ca amplifie le son de ton préamp en colorant pour le mesa et pas pour le vht
ca n'améliore pas le son ou ca ne favorise pas un style de jeu c'est plutôt sur le préamp que ca se passe
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
dopamine dream
C'est le 2*50 VHT dont tout le monde dit autant de bien ? Il y a une grosse diférence de prix avec le 2*50 Mesa ?
(au fait, si quelqu'un a le courage d'expliquer une fois de plus pk c'est 2*50 et pas 100 =) MERCI !!)
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
dopamine dream a écrit :
C'est le 2*50 VHT dont tout le monde dit autant de bien ? Il y a une grosse diférence de prix avec le 2*50 Mesa ?
(au fait, si quelqu'un a le courage d'expliquer une fois de plus pk c'est 2*50 et pas 100 =) MERCI !!)

mesa 1450 et vht 1500 en gros
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
VHT 2502: 1500 - 20% = 1200 €.
VHT Black Beauty: 1800 - 20% = 1440 €
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a longtemps de cela, mais les prix étaient plus hauts.
Le 2502 était à 1890 - 25% = 1417,50 €.
Alors qu'il est maintenant à 1500 - 20% = 1200 €
Que préfères-tu ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...