3 produits référencés sur ce sujet

Du nouveau chez VOX : Nutube MV50

Forum Vox
Forum
jose74
  • #1
  • Publié par
    jose74
    le 14 Jan 17, 14:48
Impatient de voir ce que ça donne !





Enfin de la nouveauté, même si les puristes vont sûrement hurler (c'est leur rôle, en même temps)
yun_clive
Oui. Mais c'est moche. Ok je sors. =>>>
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
sirkis03
Putain ça a l'air énorme
Et visiblement il serait possible "d'enregistrer" directement dessus ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
viso56
  • #6
  • Publié par
    viso56
    le 14 Jan 17, 16:26
En tant que guitariste de salon, j'adore ces micros ampli : Hotone, Guitar Sound Systems, THR, etc Le look ne ce nouveau Vox me plait également, et ça change du classique (même si certains "classiques" sont superbes : Tweed, AC, etc).
Hâte de voir (!) comment ça sonne
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Doc Loco
Moi j'aime bien . Et Hotone par exemple a montré qu'on pouvait faire de petits amplis transo (le bullshit commercial "nutube", je le leur laisse) qui sonnent. Donc, avec l'expérience de Vox et une puissance plus utilisable en groupe (à voir parce qu'il y'a 50W et 50W hein ... ), ça titille l'intérêt.

Après, faut voir le placement question prix: entre 150 et 200€, ça pourrait faire un malheur, au-delà de 250 je suis plus dubitatif.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sirkis03
C'est du full lampes ?
En fait je vois pas trop ce qu'il offre comme autres possibilités qu'un simple ampli.
D'après les images ont peut faire pas mal de choses mais j'ai du mal à saisir quoi
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
  • #9
  • Publié par
    Invite
    le 14 Jan 17, 16:33
Non, ampli numérique classe D, un Tripath en gros!
Quant à un préamp à tube ...
yun_clive
Y a pas des extraits naturels de "mini" tubes de dedans ? Les nanotubes ou un truc comme ça ?
L'amp de puissance en classe D, ça se trouve beaucoup dans les amplis basses, pas mal de puissance sous le coude pour peu de place.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
oldamp
C'est sûr qu'avec le mode de vie moderne, l'avenir est à ce genre de mini ampli, léger, puissant et qui peuvent bien sonner. Par contre, si je comprends bien ce "Vox" est décliné en trois versions : Clean, AC, Rock. Avec les capacité de l'électronique, pourquoi ne pas avoir tout regrouper dans le même ampli ??? Juste un switch en plus.

Et apparemment ça pèse 500g......

All three amps will be available in spring for a tidy $199.99 apiece, while the BC108 clocks in at $99.99.

minimum 300€ tête + cab assorti....
Depuis quand 199,99$ font 199.99€? Tablons sur au moins 250€ je le crains

Et Jpse, tu finiras bien par ajouter ta fuzz boutique dessus
Mc ouïe
Ce que je trouve "pénible", c'est l'alimentation. Elle est séparée et sera peut-être aussi imposante que la tête elle-même... voir les hotone nano...
Le vox semble aussi avoir une alim en 19 volt, sur laquelle on prends bien soin de ne pas communiquer, j'aimerais voir la place qu'elle prend et si c'est un format qui gène sur les racks de prise.
Si il faut prévoir un sac pour les câbles supplémentaires, un rack de prise, je passe direct mon chemin...
jose74
oui l'alim... à voir.
Sinon Pierre oui désolé j'ai zappé le livres VS euros, mais ça donnerait 230 euros, ce qui reste correct à mon gout. Pour la fuzz, avant de me voir avec une (boutique ou pas) qui dépasserait 100 euros... ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...