3 produits référencés sur ce sujet

Du nouveau chez VOX : Nutube MV50

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Lohik a écrit :
C'est très cher.
Les samples sont.... pas à mon goût du tout. Le son pourrait tout aussi bien venir de n'importe quoi (bien cheap) à transistor, y'a rien de Voxien là dedans.

Je vois pas ce qui génère le moindre intérêt, j'ai raté qq chose ?


Tu parles juste des samples YT ?
Parce que c'est quand-même loin d'être suffisant pour se faire un avis aussi tranché .

Malgré ca sur samples j'aime vraiment bien, je joue sur Vox depuis 30 ans et je trouve les sons convaincants et justement parce qu'ils sont Voxiens .

Je pense que tu n'as encore rien raté puisqu'il faut essayer .

Ce qui génère l'intérêt , franchement tu n'y met vraiment pas beaucoup "du tien" : le poids/taille déjà , la puissance exploitable avec un groupe . Le son Voxien à priori convaincant , la possibliité en studio . C'est joli . C'est abordable, 220€ , ce n'est même pas le prix d'un THR10 transistor .
Non ce n'est non seulemnt pas très cher mais même plutôt pas trop cher .

Nan franchement, je me laisserai bien convaincre ... Mais pas sans avoir testé sur pièce avant .

Comme quoi the tastes and the colours
Lohik
  • #31
  • Publié par
    Lohik
    le 24 Jan 17, 20:07
Tu as raison j'ai sans doute un avis beaucoup trop tranché pour ce que j'ai réellement entendu de la bête (pas grand chose).

Tu as attisé ma curiosité je vais camper en mode sur ce topic et guetter les avis des vrais utilisateurs.
Denis13
ça m'intéresse carrément ce petit truc !
Moi qui vais bientôt passer en 3ème étage sans ascenseur, plus question de déplacer mon AC15HW pour les répets
Là le petit clean dans la housse avec mon pedalboard et mon petit cab 10" et c'est parti
A suivre, avec beaucoup d'intérêt...
honolulu.
moi qui ne joue qu'au casque (actuellement avec un zoom g3n) est ce que ça peut être interesant qu'au casque ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
mbj335
Oui la sortie casque est pas degueu…
J'ai plus d'ampli je vais peut etre me laisser tenté par le modele AC, ça me changera…
D'abord le feeling
arsenelapin
Du coup quelqu'un a eu le privilège de l'essayer ?
Je m'intéresse à la tête clean, mais je préfère attendre des retours (je n'ai aucun moyen d'en essayer).
fenderjeff
Pareil, je cherche des avis sur la bête, vu qu'on devrait répéter dans un studio avec des baffles à demeure, ça serait con de déplacer le Hot Rod!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
arsenelapin
Sur le papier elle est hyper prometteuse, mais sur la tête clean je me demande vraiment si il y a assez de dynamique, où si le son est assez subtil.. Et ça, sans quelqu'un qui teste, pas trop moyen de savoir !
greg30stm
Quelqu'un a-t-il testé la version AC ? Je voudrais savoir si c'est exploitable à la maison, à très bas volume, pour obtenir un clean / crunch correct.
Bonjour je déterre un peu le post pour savoir si il y avais plus de retour sur ces nouveaux amplis

Le vendeur au magasin où je suis passé ne tarissait pas d éloge

Mon Lil night train ayant rendu l âme je cherche à le remplacer si des personnes ont testé ces têtes laquelle permettrais d avoir une signature sonore proche de mon night train

Merci

edit:
Bon finalement j'ai passé quelques heures au magasin pour tester le mv50AC et je suis reparti avec


mv50


Juste mes premières impressions après une semaine à le tester à la maison.

Le MV50 est très sensibles aux micro de la guitare pour obtenir un gain assez important il faut dégainer des humbucker ou des simples avec un haut niveau de sortie.

sinon il vaut mieux lui adjoindre quelques pédales qu'il supporte sans soucis.

Pour les baffles j'ai testé le petit baffle vendu avec mais ayant le baffle en 10 pouce de vox je n'ai pas vu l'utilité de prendre le 8 pouce.

De toute façon le son avec ces petites enceinte me semble trop étouffé je n'arrive pas à obtenir un son qui conviens à mes oreilles à mon avis question de réglage.

Je préfère nettement le son obtenue avec mon 2x12 même à faible volume.

Bilan petit ampli sympa pour la maison avec suffisamment de réserve pour d'autres utilisation
un peu décu par le manque de punch du gain comparé à ce que je recherche

l'idéal serait d'avoir les 3 en tout cas je me tente à aussi prendre le rock pour compléter et avoir plus de réserve de gain
Salut ! Je déterre le post! Quelques-un as t'il pu essayer une des trois petites têtes en groupe ?? Est ce assez puissant ?? Merci !
Lobs1
  • #41
  • Publié par
    Lobs1
    le 09 Jan 19, 23:33
Hello,
J'ai un Vox MV50 "clean" relié à un Cab HB V30 en 8 ohms soit 25 watts de puissance selon VOX. Je joue avec en répétition en utilisant l'atténuateur sur 1/10 soit 2,5 watts, volume à 10 heures et c'est déjà largement suffisant. En 25 watts ça envoie comme un ampli à lampes de...25 watts. Donc tu peux décoller sans problème le papier peint de la salle de répétition !
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Frunk
  • #42
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Sep 21, 15:24
Hello, petit déterrage pour avoir des avis. J'ai l'impression que ces petites têtes sont pas males et je cherche une solution de dépannage pour ne pas trimballer un vrai ampli en répète.
Est-ce que quelqu'un utilise un MV50 en direct dans une sono ? Est-ce que ça passe bien ?
En gros j'hésite entre une Tech21 British et un MV50 Rock (sachant que la MV50 permettrait en plus de se brancher dans un cab qui traine).
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
corto30
J'en ai essayé une avec son cab dans un... cultura !! (Au bout d'une heure on m'a fait comprendre que je faisais trop de bruit ) si il font tjrs ce produit tu peux p'tet tenter l'offre satisfait ou remboursez ! un peu d'actor studio doit y'avoir moyen de la garder qq jours, après tout le client est roi nan
Nutrisco et Extinguo
lucbent
Pour info, Midge Ure l'utilise en live avec un cab
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...