3 produits référencés sur ce sujet

Du nouveau chez VOX : Nutube MV50

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Lohik a écrit :
C'est très cher.
Les samples sont.... pas à mon goût du tout. Le son pourrait tout aussi bien venir de n'importe quoi (bien cheap) à transistor, y'a rien de Voxien là dedans.

Je vois pas ce qui génère le moindre intérêt, j'ai raté qq chose ?


Tu parles juste des samples YT ?
Parce que c'est quand-même loin d'être suffisant pour se faire un avis aussi tranché .

Malgré ca sur samples j'aime vraiment bien, je joue sur Vox depuis 30 ans et je trouve les sons convaincants et justement parce qu'ils sont Voxiens .

Je pense que tu n'as encore rien raté puisqu'il faut essayer .

Ce qui génère l'intérêt , franchement tu n'y met vraiment pas beaucoup "du tien" : le poids/taille déjà , la puissance exploitable avec un groupe . Le son Voxien à priori convaincant , la possibliité en studio . C'est joli . C'est abordable, 220€ , ce n'est même pas le prix d'un THR10 transistor .
Non ce n'est non seulemnt pas très cher mais même plutôt pas trop cher .

Nan franchement, je me laisserai bien convaincre ... Mais pas sans avoir testé sur pièce avant .

Comme quoi the tastes and the colours
Lohik
  • #31
  • Publié par
    Lohik
    le 24 Jan 17, 20:07
Tu as raison j'ai sans doute un avis beaucoup trop tranché pour ce que j'ai réellement entendu de la bête (pas grand chose).

Tu as attisé ma curiosité je vais camper en mode sur ce topic et guetter les avis des vrais utilisateurs.
Denis13
ça m'intéresse carrément ce petit truc !
Moi qui vais bientôt passer en 3ème étage sans ascenseur, plus question de déplacer mon AC15HW pour les répets
Là le petit clean dans la housse avec mon pedalboard et mon petit cab 10" et c'est parti
A suivre, avec beaucoup d'intérêt...
honolulu.
moi qui ne joue qu'au casque (actuellement avec un zoom g3n) est ce que ça peut être interesant qu'au casque ?
Semi solid body User