- Publié par
Krogy le 16 Juin 2011, 23:04
C'est l'inverse, les classes A sont moins puissants.
Concernant le hotrod, je ne peux que te dire que c'est faux. C'est un super bon support pour les pédales. Il accepte bien les distos, les fuzz et les od.
Le seul truc qui peut le limiter, c'est le HP d'origine (et c'est moins vrai sur les dernières séries qui sont avec un Celestion Seventy 80 de base), mais le changement de HP transfigure l'ampli.
Mais même de base, c'est un super ampli. Il est pas parfait loin de là, mais pour le prix où tu le trouves en occas, c'est largement au dessus de tous les 5W proposés. Tu n'as qu'à jeter un oeil sur l'user club du forum, tu verras qu'il passe bien avec les pédales. C'est même un peu le seul point où tout le monde est à peu près d'accord! D'ailleurs je serai curieux de savoir où tu as vu ca. J'utilise mon Hotrod avec un MI Crunchbox, une Maxon DS830 et une Maxon OD808. Les 3 passent à merveille.
Le mieux reste d'essayer évidemment. Par exemple, Tux87 te conseille le Laney Cub 10, ampli qui a plutôt bonne presse par ici. Moi quand je l'ai testé, justement avec ma Crunchbox, j'ai trouvé ça horrible: le son était synthétique, étouffé, et la pédale ressemblait à un essaim d'abeilles, alors qu'elle a un son super organique normalement.
Il ne faut pas oublié que quand on donne un avis sur un ampli, c'est par rapport à nos goûts, et nos expériences. Et que le paradis pour l'un est l'enfer pour l'autre.
Pour finir, ca fait 9 ans que j'ai mon hotrod. J'ai essayé une foule d'ampli, j'ai eu souvent envie d'aller voir ailleurs. Et je suis toujours revenu vers lui.