Du nouveau matos pour moi !!! Oui mais quoi ???

• Publié par
    rockyou
    le
salut tout le mode

étant nouveau je me presente vite fait , je suis un gratteux ( du moins j'essaye ) qui joue depuis 4 ans , jai debuter sur une PRS SE Santana et sur un VOX AD15 , mais voila maintenant sachant le style de musique qui me plait et que je compte jouer mon matos ne me convient plus et je souhaite donc le changer
je joue du blues ( clapton , rory , stevie ray ... ) du rock/blues ( zz top , rolling stone ... ) et du rock (acdc , silvertide , guns ... ) et je cherhce un amplis tout lampe pour joue chez moi et en repet avec ma PRS SE santana pour l'instant ( double humbuckers) et bientot une telecaster surement .

J'aurais aimer des avis de votre part je suis pret meme a acheter des pedale deffet ( pour booster les solo ou rythmique) telle que la dls , merci davance

let's rock
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
Mon ampli irai très bien avec ta santana

cf ma signature

• Publié par
    rockyou
    le
ben autour des 500 euros , je suis même prêt a acheter d'occas ,
au niveau du son j'en est parler plus au et aucun preset ne me plaise sur l'AC5.
  • Publié par
    rockyou
    le
J'ai regarder un peu sur le net et ce que j'en retien c'est :
Vox ac4
Marshall class 5
Blackstar ht 5
Blackheart 5 watt ou le 15 watt
Fender + dirty lorgne secret

Vous en penser quoi ? En sachant que je vais investir dans une telecaster prochainement et que je suis prêt a acheter des effets ( pas trop Nn plus )

Le laney et le h&k est trop puissant pour ce que je veut en faire .
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Si tu exclus le H&K et le Laney, le Blackstar est interessant car il dispose de 2 canaux.

Ensuite ça dépendra de ce que tu recherches exactement, un mono canal c'est sympa aussi lorsque tu restes dans des styles blues/rock en jouant sur le volume de la gratte...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
  • Publié par
    rockyou
    le
Ben je cherche un son vintage quand Meme , un peu de clean .
Le blackstar est il un amplis qui aime les pédale ? ( jdit pas qu'il est gay hein ! )
mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
rockyou a écrit :
Vox ac4
Marshall class 5
Blackstar ht 5

Vous en penser quoi ? En sachant que je vais investir dans une telecaster prochainement et que je suis prêt a acheter des effets ( pas trop Nn plus )

Le Laney et le h&k est trop puissant pour ce que je veut en faire .

Non tout çà ce sont des jouets...avec ton budget tu peux te prendre un vrai ampli en occase, Marshall JCM800, Fender blues deluxe, Musicman RD 110 ou 112, Vox AC30 CC2, tous ceux-la peuvent le faire (avec un bon OD devant pour les Fender et Musicman), mais faut essayer parce que les sons sont tout de même bien différents, en même temps la palette de ce que tu veux jouer est assez large.
D'abord le feeling
badfred
mbj335 a écrit :
rockyou a écrit :
Vox ac4
Marshall class 5
Blackstar ht 5

Le Laney et le h&k est trop puissant pour ce que je veut en faire .

Non tout çà ce sont des jouets...avec ton budget tu peux te prendre un vrai ampli en occase, Marshall JCM800, Fender blues deluxe, Musicman RD 110 ou 112, Vox AC30 CC2, tous ceux-la peuvent le faire (avec un bon OD devant pour les Fender et Musicman), mais faut essayer parce que les sons sont tout de même bien différents, en même temps la palette de ce que tu veux jouer est assez large.

Mouais... sauf que 20 et 30 W c'est trop puissant pour son utilisation à la maison... donc JCM800 et autre Vox AC30 c'est complètement hors sujet à mon avis...
Pourquoi tu dit que ce sont des jouer ???
Fender Ca me tente , c'est pas trop chère , mais il m'en faut un qui aime les pédale donc lequel ? Et du coup j'ai besoin dune obèreront ruthm et une lead donc lesquels dirty little secret et ?
badfred
rockyou a écrit :
Et du coup j'ai besoin dune obèreront ruthm et une lead donc lesquels dirty little secret et ?

agnaaa ? rien compris...
Pardon , cest les joue de l'iPhone

Je disais que la formule amplis fendre style blues junior ,hot rod ou autre + pédale m'intéresser mais que du coup j'aurai besoin Dun pédale pour la rythmique et une pour les solo . Étant déjà fan de la dirty little secret laquelle rajouter pour booster en lead
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y aurait aussi le nouvau Hiwatt T20 qui irait parfaitement !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...