Effets pour blues junior

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
cafaitmal a écrit :
ah beurk !!! des effets sur un blues junior...!!!!

Au bûcher !!!!


tu n'as pas plus explicite comme réponse?

je vois que l'ammabilité n'est pas toujours au rendez vous et reconnais des users déjà bannis XX ....


y en a marre.
Bonjour les trolls
Typoon
Pour detendre l'ambiance !!!

J'ai un blues junior et hier j'ai achete un Behringer TO800 qui sonne a merveille et je suis en train de vendre ma Guv'nor qui au final ne sonne pas comme je veux.

Je suis sur l'optique d'acheter une proco rat2 pour la disto car pour le blues/rock la behringer fait l'affaire mais j'ai un besoin de pousser mon son dans la disto.
Est ce que cette pedale sonnera a merveille sur le blues junior?
scagli
Je sais pas mais j'ai comme projet aussi de prendre une proco dans l'avenir mais je regarderais aussi du coté d'autres disto moins fuzzy on va dire.

Sinon la T808 aussi fait partie des choix pour rester dans l'overdrive et plus axé pour le blues rock mais il y a aussi les TS9...compliqué.

Enfin bon.
lepathos
Salut,

Moi, j'utilise l'ampli avec une Visual Sound Jeckill et Hyde. Je me sert de Jeckill comme booster et de Hyde quand J'ai besoin d'un plus gros son. Sinon, j'utilise le "fat" que je controle au pied avec un vieux stomp Fender et c'est super interessant pour les passages en solo. Le son reste excellent, le même en plus fort et plus dynamique ( rien à voir avec le boost du Classic 30 (que j'ai eu) par exemple).
Au niveau overdrive, il accepte aussi très bien une Maxon OD 808 ou une MXR ZW par exemple. Tout celà est non exaustif. Après c'est une question de gouts.

Bien évidement l'ampli est exellent et peut se "suffire à lui même" dans une utilisation "roots" en poussant le volume et en contrôlant aux potards sur la guitare...
slashGNR
fendermaiden a écrit :
ha ha j'tadore l'ancetre en tout cas t'es bon pour la casse arrete la zik tu percera jamais ha moi que tu veuille rester dans ta chambre.

aller j'arrete de poluer tchao et sans rancune.


Hey Fendermaiden j'ai consulté ton site http://hellraisers.fr/ et écouté certaines compos de ton groupe mais excuse moi je trouve ça nul à chier. Cela "sonne" comme un sous-hardrock des années 80 et Dieu sait s'il s'en ai fait des merdes comme ça dans les 80's.

Extrait de ton site internet :
Les Hellraisers ont joué au festival "Lumières de Bachelard" au lycée Gaston Bachelard dans la ville de Chelles. Malgré l’absence de balances dignes de ce nom et un public mou (merci quand même au noyau dur de métalleux), la puissance du Thrash a secoué la scène. Bientôt des prochaines dates de concert.

Bravo les mecs ! que d'ambition ! ils ont joué dans un lycée ! en plus ils se permettent de critiquer le public alors que moi je lui tire le chapeau à ce public, d'avoir écouté cette merde, il en fallait du courage.

Allez, sans rancune Fendermaiden, s'il y a un mec sur ce forum qui ne sera jamais professionnel de la musique c'est bien toi ! mais ça ne le comprendra peut-être jamais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...