Electro harmonix MIG 50

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Junior33
Salut à toi,
Alors effectivement je l'ai importé des US et finalement ça ne revient pas si cher.
Quand on voit le prix des annonces des sovtek ça vaut le coup, car pour moins cher tu as le matos en neuf, moins de 650€ Tout compris avec les taxes.
Alors effectivement c'est ultra puissant ! Je vais me prendre un atténuateur!
On joue du rock assez fort et je suis en dessous de 1 et c'est dur à doser. Mais quel son!
Franchement c'est excellent. Je le mets dans un cab 2*12 et ça déménage
Merci pour ta réponse, par curiosité, sur quel site l'as-tu acheté ?

Je pense aussi me prendre un atténuateur, Two Notes en a sorti un petit pas trop cher et qui fait aussi loadbox avec simu de cab, utile en répète comme à la maison
Junior33
Moi je vais prendre un atténuateur chez tubetown ou tad je pense.
Sinon oui par rapport au bassman c'est très différent, mon bassman est de 67, circuit blackface, le son clair est plus doux, plus vintage, plus délicieux, plus progressif surtout.
Pour le bassman, pas besoin d atténuateur
Sitael
Je trouve ça fou qu'on ne trouve pas cet ampli sur les site européen... Et qu'ils soient si méconnu... Parce qu'un ampli qui sonne aussi bien à ce prix là (enfin d'après les samples, parce que je n'ai pas pu en essayé un), y'en a assez peu finalement !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Junior33
Ah oui je t’assure que c’est un ampli excellent. Un bon gros grain ruskov bien brut! Il déboite !
J’ai pas regardé mais toujours pas dispo en Europe!?
Sitael
Ben, je regardais avant de posté sur ce topic (parce que je me rappelais de la news d'AF) et étonnamment, non !
Je me demande ce qu'ils attendent chez EHX.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SämO
  • #21
  • Publié par
    SämO
    le 13 Apr 18, 12:11
Sitael a écrit :
Ben, je regardais avant de posté sur ce topic (parce que je me rappelais de la news d'AF) et étonnamment, non !
Je me demande ce qu'ils attendent chez EHX.

+1
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
oldamp
P'tete qu'il n'est pas ROHS.... ! On le trouve vers 580 $ aux USA (plus port et taxes).. Il semble qu'il ait augmenté.
Junior33
Bonjour a tous.
Suite achat d’un ampli rare (Reinhardt), je vais vendre mon électro Harmonix Mig 50 mi mars.
Importé des USA.
Introuvable en Europe.
État nickel.
Il vient avec des tubes de puissance neufs.
550€
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    HOKA
    le 02 Jan 23, 01:05
je remontes ce sujet , je suis en apartement et je veus m acheter mon premier ampli a lampe , utilisation j hesites avec ce EHX MIG 50 et un VHT 6 special ultra qui ne fait que 6 watts , cablé a la main en chine , VHT etant la branche asiatique de chez Frayette amplification .

je n ais retenu que ces deux ampli , je ne veus pas de marshall ou autres ammpli qui sonneraient dans la meme veine , je suis plutot fender dans le son , mais chez fender dans les 600 euros y a rien .

dans l attente de votre reponse .
mcsens
Son plutôt Fender lampe pour 600€ ?

je dirais un pro junior/blues junior d'occase + atténuateur.

J'ai un Hot Rod et un Pro Sonic payés autour de 500€ chacun mais je les joue pas à volume d'apparte
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Lao
    le 02 Jan 23, 18:51
oldamp a écrit :
MIG 50 en appart... Oublie !

Chez Thomann tu as une "copie" du VHT ! Harley Benton Tube 5 !

https://www.thomann.de/fr/harl(...)n.htm

en plus, commutable sur 1W les voisins sont contents.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro Harmonix...