Auteur | Message |
---|---|
ZePot Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 04 Localisation: Ibiza, ES |
# Publié par ZePot le 03 Feb 17, 15:32
Electro Harmonix réédite le MIG 50. Jamais eu l'occasion d'essayer les Sovtek, je connais des gens qui ne jurent que par ça, ça vaut quoi ?
_________________ quoicoubeh |
Haut | ![]() ![]() |
ZePot Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 04 Localisation: Ibiza, ES |
# Publié par ZePot le 03 Feb 17, 15:34
_________________ quoicoubeh |
Haut | ![]() ![]() |
Gantok Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Apr 16 Localisation: France |
# Publié par Gantok le 03 Feb 17, 17:22
Ça fait quelques mois qu'il est sorti, il me semble qu'on en avait déjà parlé ici.
https://www.guitariste.com/forums/(...).html Pas eu beaucoup de retours depuis, en même temps on en trouve pas beaucoup à vendre. |
Haut | ![]() ![]() |
Doc Loco Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jan 04 Localisation: Bruxelles, Europe |
# Publié par Doc Loco le 03 Feb 17, 18:10
Oh purée la bonne idée qu'ils ont eu là!
_________________ In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!" |
Haut | ![]() ![]() |
juanito007 Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Aug 06 Localisation: Belgium |
# Publié par juanito007 le 06 Feb 17, 17:21
Pas grand chose a se mettre sous la dent en terme de video.
http://www.guitarampboard.com/foru(...)34142 |
Haut | ![]() ![]() |
SämO Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jun 09 Localisation: France |
# Publié par SämO le 08 May 17, 16:31
Cette réédition est-elle arrivée en Europe ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Junior33 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Dec 15 Localisation: France |
# Publié par Junior33 le 14 May 17, 08:07
Salut tout le monde
Savez vous ou l'on peut en trouver en Europe? J'ai regardé sur pas mal de sites y'a que aux USA ou on en voit Avec le port et la douane c'est pas super intéressant |
Haut | ![]() ![]() |
Mr Park Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 06 Localisation: Belgistan |
# Publié par Mr Park le 14 May 17, 10:10
Introuvable effectivement. Dommage, j'ai joué quelque fois sur les Sovtek, c'était vraiment sympa.
_________________ Qui veut une Boss SD1 ou une Ibanez ADmini? https://www.guitariste.com/forums/(...)62290 |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 14 May 17, 10:24
Les originaux étaient une vraie catastrophe à réparer !
_________________ https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
Mr Park Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 06 Localisation: Belgistan |
# Publié par Mr Park le 15 May 17, 08:57
Oui, mais un vrai plaisir à faire gueuler!
_________________ Qui veut une Boss SD1 ou une Ibanez ADmini? https://www.guitariste.com/forums/(...)62290 |
Haut | ![]() ![]() |
SämO Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jun 09 Localisation: France |
# Publié par SämO le 15 May 17, 12:16
Mr Park a écrit : Oui, mais un vrai plaisir à faire gueuler!+1 |
Haut | ![]() ![]() |
Junior33 Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Dec 15 Localisation: France |
# Publié par Junior33 le 05 Jul 17, 23:14
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver en Europe Un electroharmonix mig 50? Je n'en trouve qu'aux États Unis et avec le port, les taxes et la douane ça ne vaut pas le coup |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Junior33 le 01 Aug 17, 00:16
Bon finalement ça s'importe bien
Mais ça devient rare ces bestioles ![]() Eh mig 50 |
Haut | ![]() ![]() |
FuzzBen Inscrit le: 26 Jul 10 Localisation: France |
# Publié par FuzzBen le 26 Aug 17, 16:50
Junior33 a écrit : Bon finalement ça s'importe bienMais ça devient rare ces bestioles ![]() Eh mig 50 Salut Junior33, j'envisage aussi de me prendre ce MIG 50 mais impossible de trouver sur le net des infos sur la disponibilité par chez nous. J'ai commencé à regarder pour en prendre un aux US via Reverb ou ebay mais j'ai aussi un peu peur de me faire assommer niveau frais de port et taxes. Sans indiscrétion aucune, combien est-ce que cela t'as coûté ? J'ai vu un post de toi sur un autre forum où tu disais que question volume sonore même en répète c'était limite trop. Pour toi qui d'après les photos possède un Bassman qui doit faire la même puissance voir plus, c'est bruyant à ce point ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Junior33 le 26 Aug 17, 17:47
Salut à toi,
Alors effectivement je l'ai importé des US et finalement ça ne revient pas si cher. Quand on voit le prix des annonces des sovtek ça vaut le coup, car pour moins cher tu as le matos en neuf, moins de 650€ Tout compris avec les taxes. Alors effectivement c'est ultra puissant ! Je vais me prendre un atténuateur! On joue du rock assez fort et je suis en dessous de 1 et c'est dur à doser. Mais quel son! Franchement c'est excellent. Je le mets dans un cab 2*12 et ça déménage |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Electro Harmonix : |
Page 1 sur 2 | Electro harmonix MIG 50 |