Enceinte PC sur sortie Vamp2?

Forum Behringer
Forums
himura-shinta
Salut à tous,

Je joue sur Vamp2, avec comme sortie des enceintes simples de type jeux video (Soundstation2 de Logic3).

Comme j'ai changé de guitare, je veux aussi changer d'enceintes pour un son plus limpide, est ce que en achetant des enceintes PC plus performantes mon son en sera meilleur?

Je pense acheté des Altec 2100, elles m'ont l'air pas mal, avec la possibilité de mettre mon PC et mon Vamp dessus, car le soucis c'est que j'ai qu'une entrée micro sur mon PC, pas d'entrée Line.

J'attends vos suggestions,

Merci
damarus
les altec 2100 donnent un très bon son ! les basses sont vraiment bien présentes ( possibilités de régler avec une petite molette derrièr ele caisson ), quand aux 2 satellites, ils sont très bon également. Moi je trouve le son vraiment très très correct!

le petit bémol que je ferai, c'est la précision de la télécommande, arrive un moment, entre 2 niveau sonore, soit c'est faible soit c'est fort...y'a une très grande diffèrence entre 2 niveaux ( pas à chaque passage supérieur et inférieur) mais seulement une fois. Mais bon, ça se gère!
Damarus was here®
himura-shinta
Merci, la combinaison Altec2100 et Vamp semble pour toi une bonne solution?
Pour le moment j'ai un ensemble soundstation de logic3 mais j'ai l'impression que le son est sourd, j'espere avoir un son plus clair aves les Altecs.
Beyssac
Salut !!!
Pour ce qui me concerne j'ai résolu le Pb de la façon suivante:
J'ai branché la sortie ligne de la carte son sur l'entrée AUX d'une min-chaine JVC : Excellent résultat à niveau ... raisonnable
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
himura-shinta
Le probleme c'est que j'ai pas de sotie ligne sur mon pC, c'est un portable j'ai qu'une sortie casque.
Beyssac
Re !!!
Dsl là je ne sais pas quoi te conseiller
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mortal Kastor
Ces enceintes sur la sortie Phones du v-amp c'est une bonne solution à moindre cout. j'ai fais chez un pote ce branchement improvisé avec ces enceintes (très jolies, je trouve...), et ça rend bien. Peutêtre un petit peu trop de souffle, quand tu pousses un peu le volume...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
himura-shinta
C'est acheté, les altec 2100, ca rend trés bien, elles sont trés ergonomiques et ont une bonne puissance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...