ENCEINTES BOUYER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
haaaaa deux femmes dans un même avatar

J'avais suivi l'affaire de la tele 68 mais je n'avais pas compris la subtilité du changement de propriétaire! Je pensais donc parler à la Demoiselle... mais je suis encore plus ravi de converser avec la Dame

Oui les mœurs de ce forum sont... particulières! Comme si c'était le pré-carré d'une meute de loups assoifés...
D'ailleurs je ne suis que l'ombre de moi-même: j'ai longuement investi ce lieu sous un autre pseudo... bref

il est une tradition pourtant parmi les meilleures: celle de poster sa figure dans le trombinoscope!
https://www.guitariste.com/for(...).html
C'est un premier pas vers une intégration dans le cercle des membres les plus illustres et respectable de ce lieu (si si: il y en a!)
(j'y suis bien entendu... sous mon ancien avatar)

Quelle est la référence de la Behringer? C'est une table amplifiée c'est ça, c'est à dire qu'elle fait table et ampli? Ou sinon quel est l'ampli ? Si tu me dis ça je peux t'expliquer comment tirer le max de patate de tes enceintes.

Oui ce genre de réponse en fréquence est bien pour les basses. J'ai lu que tu avais pas mal tourné dans des groupes: as-tu des liens? (tu peux les envoyer en MP si tu veux rester confidentielle)
Invité
ANGHJULINA a écrit :
Merci encore de ta réponse un peu plus constructive que celle de je cite "utiliser pour faire du ski"!!!


Kukrapok est le plus infréquentable parmi les fréquentables de ce forum!
Derrière ses abords brusques... c'est un cœur tendre qui saigne...
Invité
j'ai demandé à un contact s'il savait situer tes enceintes et il me répond:

"Je pense que ce n'est pas aussi vieux que çà...Je situerais dans les années 80 voire 90
Avant, ils n'avaient que des pots de chambre et des colonnes."
Shunli a écrit :
j'ai demandé à un contact s'il savait situer tes enceintes et il me répond:

"Je pense que ce n'est pas aussi vieux que çà...Je situerais dans les années 80 voire 90
Avant, ils n'avaient que des pots de chambre et des colonnes."

merci beaucoup
à bientôt sur le forum
Muriel
kukrapoc
Je suis désolé Muriel, mais faire du ski avec des enceintes bouyer est une idée totalement saugrenue.

Je respecte cependant votre choix.
Invité
surtout du ski nautique!! (c'est plus courant en Corse quand même)

En ce moment sur ampli sono et studio...