Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Entrée jack sur Brunetti mc2

Forum Brunetti
Forums
erbat
  • #1
  • Publié par
    erbat
    le 25 Jan 05, 13:24
Bonjour,

Je viens de recevoir un brunetti mc2 et lorsque je veux brancher mon jack dans l'entré IN de l'ampli le jack ne s'emboite pas dedans, il flotte !
Est-ce qu'il existerai des jacks de taille différentes ?(ce que je pense pas) ou alors c'est l'entree de l'ampli qu'est naze ?

Merci de m'éclairer
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    adsr
    le 25 Jan 05, 15:06
oops pas normal du tout...tu as essayé avec plusieurs jacks ? normalement ça rentre comme ... papa dans maman
erbat
  • #3
  • Publié par
    erbat
    le 25 Jan 05, 15:38
bon j'ai été voir un réparateur il m'a bien confirmé que la prise jack était cassée ! pas cool...
Je dois le récupérer tout à l'heure j'espère qu'il y a rien d'autre qui cloche !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    adsr
    le 25 Jan 05, 15:43
c'est très étonnant en effet...Qui a assuré la livraison ???
erbat
  • #5
  • Publié par
    erbat
    le 25 Jan 05, 15:46
UPS
et le réparateur me dis que c'est impossible que ça été fait pendant le transport !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    adsr
    le 25 Jan 05, 17:14
eh ben c'est moche...car normalement les amplis sont testés un à un en sortie de chaine...
erbat
  • #7
  • Publié par
    erbat
    le 25 Jan 05, 19:36
En fait je l'ai acheté d'occaz à un particulier.
A priori il a du recevoir un choc pendant le transport mais bon je l'ai récupéré tout à l'heure et tout est rentré dans l'ordre, il marche nickel
edonis60
heureusementplus de peur que de mal
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    adsr
    le 26 Jan 05, 08:03
j'aime mieux ça...l'image de marque en aurait pris un coup...

Bonne affaire alors ?
erbat
  • #10
  • Publié par
    erbat
    le 26 Jan 05, 13:54
Yep très bonne affaire ! il a fait sa 1ere répète avec moi hier soir donc j'ai pu bien le pousser et il en a dans le ventre le bougre
les sons clairs sont magnifiques, et avec la fonction bright on obtient des putains de sons ! en micro manche sur ma les paul je m'en remet toujours pas tellement c'est jouissif héhé !
Le crunch est pas mal, avec le potar de gain et en jouant avec l'équalizer on obtient toute un tripotée de sons allant de la très légere overdive à bonne saturation style hard rock.
Le lead est puissant avec pas mal de gain, moi j'ai bien accroché c'est un peu ce type de sons que je recherchai, un peu baveux mais en restant quand meme propre (oula c'est un peu contradictoire ce que je dis lol)!
enfin bref je suis conquis !
Par contre mon bassiste (qui est aussi guitariste) l'a un peu testé et prefere son JCM2000 lol !! comme quoi les gouts...
nico MG
les bassistes ont des gouts de chiottes
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    adsr
    le 26 Jan 05, 16:01
erbat a écrit :

Le lead est puissant avec pas mal de gain, moi j'ai bien accroché c'est un peu ce type de sons que je recherchai, un peu baveux mais en restant quand meme propre (oula c'est un peu contradictoire ce que je dis lol)!


nan nan on est d'accord...gras et chaud...et précis... maintenant pour ton bassiste on peut rein faire...(il joue avec des bouchons ? )

En ce moment sur amplification et Brunetti...