Essai du Diezel VH4s avec différentes guitares

Forum Diezel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
patricef a écrit :
Fab a écrit :
patricef a écrit :
Couic...
Tommy's special Telecaster
Canaux 1 et 2: cette guitare de luthier avec un manche en swamp ash reproduit à merveille le "Twang" country. Michael me fait une démo "speed country" à faire pâlir un shredder.
http://www.tommys-special-guitars.com/
http://www.tonemerchants.com/T(...)s.htm
Couic....


Manche en swamp ash, tu es sur que tu ne confonds pas avec le bois du corps ?

Pas sûr, c'est la première fois que je jouais sur telecaster (c'est pas une Fender) mais le manche avait un aspect particulier, avec un profil en V.
Je vais me renseigner...


Voilà aux dernières nouvelles: la télé est entièrement en swamp ash : corps, manche et même la touche !!!
C'est un modèle spécial et le manche en particulier est vraiment superbe.
patricef
Michael est aussi en contact avec Peter Stapfer et Peter Diezel

Ceux qui veulent en savoir plus peuvent écrire à Michael directement buybrettner@gmx.net.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Fab
    le 26 Apr 04, 19:42
patricef a écrit :
Voilà aux dernières nouvelles: la télé est entièrement en swamp ash : corps, manche et même la touche !!!
C'est un modèle spécial et le manche en particulier est vraiment superbe.


Merci, mais c'est vraiment suprenant, le swamp ash, ce n'est jamais que du frêne, donc un bois tendre. Alors manche et touche en frêne ?????? Je suis hyper surpris.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
patricef
Fab a écrit :
patricef a écrit :
Voilà aux dernières nouvelles: la télé est entièrement en swamp ash : corps, manche et même la touche !!!
C'est un modèle spécial et le manche en particulier est vraiment superbe.


Merci, mais c'est vraiment suprenant, le swamp ash, ce n'est jamais que du frêne, donc un bois tendre. Alors manche et touche en frêne ?????? Je suis hyper surpris.

J'avais fait une photo de la bête mais le flash lui même a été ébloui et on ne voit rien. Si j'ai à nouveau l'occasion, je tâcherai de faire un bonne photo.

En ce moment sur amplification et Diezel...