Auteur | Message |
---|---|
LonelyShark Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Nov 04 Localisation: 27 |
# Publié par LonelyShark le 10 Sep 07, 11:39
Bonjour,
la fonction "Recherche" du forum étant out pour le moment, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Connaissez vous quelqu'un sur Paris qui pourrait me faire un check-up complet d'un combo Fender Bassman Ten - à lampes - des années '70. D'avance merci. _________________ "Bad decisions make good stories" |
Haut | ![]() ![]() |
| |
klabur Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Mar 06 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par klabur le 10 Sep 07, 16:38
VHM, rue Houdon dans le 18ème.
|
Haut | ![]() ![]() |
klabur Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Mar 06 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par klabur le 10 Sep 07, 16:38
Excellent ampli ceci dit.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par klabur le 10 Sep 07, 16:39
doublon
|
Haut | ![]() ![]() |
LonelyShark Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Nov 04 Localisation: 27 |
# Publié par LonelyShark le 10 Sep 07, 16:58
Je te remercie...
Une révision et il sera bientôt en vente _________________ "Bad decisions make good stories" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par LonelyShark le 13 Sep 07, 16:33
J'ai eu la réponse à ma première question... on m'a donné une adresse pour l'emmener en révision. (Merci d'ailleurs à Klabur )
Avez vous une idée de la valeur de ce combo ? Sur le net, j'ai trouvé quelques sites mais aucun ne donnent la même estimation. Sur Ebay, j'ai trouvé le même pour 1300 $ environ et sur un autre site on affiche 500/700 $ Je vais essayer de connaître l'année exacte de production qui m'aidera à lui donner une valeur. D'avance merci _________________ "Bad decisions make good stories" |
Haut | ![]() ![]() |
scritch1 Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Jan 04 Localisation: Toulon, 83 |
# Publié par scritch1 le 14 Sep 07, 09:39
bof ça vaut rien
pour 200 euros je t'en débarasse _________________ caca |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par LonelyShark le 14 Sep 07, 12:04
scritch1 a écrit : bof ça vaut rienpour 200 euros je t'en débarasse _________________ "Bad decisions make good stories" |
Haut | ![]() ![]() |
scritch1 Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Jan 04 Localisation: Toulon, 83 |
# Publié par scritch1 le 14 Sep 07, 12:46
plus sérieusement, je pense que 600/700 euros serait un bon prix, 800 un prix correct pour le vendeur ET l'acheteur, au delà de 900 ça me parait trop, même si c'est un super bon ampli (sous reserve qu'il soit en bon état de marche bien entendu).
il reste en plus de ça assez méconnu donc pas forcément évident à revendre. la tendance actuelle t'indiquera peut-être des prix supérieurs mais je pense honnetement que c'est injustifié bon voilà attendons l'avis des autres _________________ caca |
Haut | ![]() ![]() |
Tipiak Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Sep 03 Localisation: Paris |
# Publié par Tipiak le 14 Sep 07, 13:01
Le tien à un master volume, ces versions là sont moins prisées car ils crunchent très peu à ce qu'il parait...
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par LonelyShark le 14 Sep 07, 14:37
scritch1 a écrit : plus sérieusement, je pense que 600/700 euros serait un bon prix, 800 un prix correct pour le vendeur ET l'acheteur, au delà de 900 ça me parait trop, même si c'est un super bon ampli (sous reserve qu'il soit en bon état de marche bien entendu). il reste en plus de ça assez méconnu donc pas forcément évident à revendre. la tendance actuelle t'indiquera peut-être des prix supérieurs mais je pense honnetement que c'est injustifié bon voilà attendons l'avis des autres Je te remercie pour toutes ces précisions Il est actuellement en révision. Dès son retour je mettrai une annonce sur le forum Je le mettrai en vente à 700 € _________________ "Bad decisions make good stories" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par LonelyShark le 14 Sep 07, 14:37
Tipiak a écrit : Le tien à un master volume, ces versions là sont moins prisées car ils crunchent très peu à ce qu'il parait...Exact... bien vu _________________ "Bad decisions make good stories" |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par LonelyShark le 14 Sep 07, 14:42
Quelques photos
_________________ "Bad decisions make good stories" |
Haut | ![]() ![]() |
Ertaï Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Aug 04 Localisation: Lille |
# Publié par Ertaï le 20 Sep 07, 00:23
LonelyShark a écrit : Tipiak a écrit : Le tien à un master volume, ces versions là sont moins prisées car ils crunchent très peu à ce qu'il parait...Exact... bien vu J'vais passer pour un inculte, mais au moins ça m'arrivera pas la fois d'après... Sur les amplis guitare, l'intérêt d'avoir un master est de pouvoir faire cruncher plus facilement non ? C'est donc pas la même chose sur un ampli basse |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par scritch1 le 20 Sep 07, 11:23
un master volume c'est pour ne pas s'arracher les tympans, sans master volume ca crunche très vite
bon sinon il tue cet ampli bordel! si j'avais la thune hein _________________ caca |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Bassman Pro › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 2 | [ESTIMATION]Fender Bassman Ten - des Années '70 |