[ESTIMATION]Fender Bassman Ten - des Années '70

Forum Fender
Forums
LonelyShark
Bonjour,

la fonction "Recherche" du forum étant out pour le moment, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Connaissez vous quelqu'un sur Paris qui pourrait me faire un check-up complet d'un combo Fender Bassman Ten - à lampes - des années '70.

D'avance merci.

"Bad decisions make good stories"
LonelyShark
Je te remercie...



Une révision et il sera bientôt en vente
"Bad decisions make good stories"
LonelyShark
J'ai eu la réponse à ma première question... on m'a donné une adresse pour l'emmener en révision. (Merci d'ailleurs à Klabur )

Avez vous une idée de la valeur de ce combo ? Sur le net, j'ai trouvé quelques sites mais aucun ne donnent la même estimation. Sur Ebay, j'ai trouvé le même pour 1300 $ environ et sur un autre site on affiche 500/700 $

Je vais essayer de connaître l'année exacte de production qui m'aidera à lui donner une valeur.

D'avance merci
"Bad decisions make good stories"
scritch1
bof ça vaut rien

pour 200 euros je t'en débarasse
caca
LonelyShark
scritch1 a écrit :
bof ça vaut rien

pour 200 euros je t'en débarasse


"Bad decisions make good stories"
scritch1
plus sérieusement, je pense que 600/700 euros serait un bon prix, 800 un prix correct pour le vendeur ET l'acheteur, au delà de 900 ça me parait trop, même si c'est un super bon ampli (sous reserve qu'il soit en bon état de marche bien entendu).
il reste en plus de ça assez méconnu donc pas forcément évident à revendre.
la tendance actuelle t'indiquera peut-être des prix supérieurs mais je pense honnetement que c'est injustifié

bon voilà attendons l'avis des autres
caca
LonelyShark
scritch1 a écrit :
plus sérieusement, je pense que 600/700 euros serait un bon prix, 800 un prix correct pour le vendeur ET l'acheteur, au delà de 900 ça me parait trop, même si c'est un super bon ampli (sous reserve qu'il soit en bon état de marche bien entendu).
il reste en plus de ça assez méconnu donc pas forcément évident à revendre.
la tendance actuelle t'indiquera peut-être des prix supérieurs mais je pense honnetement que c'est injustifié

bon voilà attendons l'avis des autres


Je te remercie pour toutes ces précisions

Il est actuellement en révision. Dès son retour je mettrai une annonce sur le forum

Je le mettrai en vente à 700 €
"Bad decisions make good stories"
LonelyShark
Tipiak a écrit :
Le tien à un master volume, ces versions là sont moins prisées car ils crunchent très peu à ce qu'il parait...


Exact... bien vu
"Bad decisions make good stories"
LonelyShark
Quelques photos





"Bad decisions make good stories"
Ertaï
LonelyShark a écrit :
Tipiak a écrit :
Le tien à un master volume, ces versions là sont moins prisées car ils crunchent très peu à ce qu'il parait...


Exact... bien vu


J'vais passer pour un inculte, mais au moins ça m'arrivera pas la fois d'après...

Sur les amplis guitare, l'intérêt d'avoir un master est de pouvoir faire cruncher plus facilement non ? C'est donc pas la même chose sur un ampli basse
scritch1
un master volume c'est pour ne pas s'arracher les tympans, sans master volume ca crunche très vite

bon sinon il tue cet ampli bordel! si j'avais la thune hein
caca

En ce moment sur ampli et préampli basse et Fender...