Salut à tous !
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
Du coup, je décide de créer ce topic, en espérant avant tout qu'il soit utile pour tout le monde.
Si ce n'est pas le cas, tant pis...j'aurai au moins essayé !
Même si certains mags de grandes (et moyennes) villes ont pas mal de choix, il n'est pas toujours évident de tester correctement les amplis qui nous font envie (affluence les WE, baffles et HP différents des notres, respect des décibels, temps d'essais, etc...).
Et puis, parfois, ces amplis ne se font plus et ne se trouvent que d'occaz, ou alors sont peu distribués, etc...
Ce que je propose donc, via ce topic, c'est que certains d'entre nous se manifestent s'ils sont d'accord pour partager une aprem zique, en acceptant de faire tester leur(s) ampli(s)...tout en essayant également celui ou ceux de leur hôte, bien évidemment !!
Le but du jeu, je pense, serait de partager un "échange", et non que l'un d'entre nous se transforme en mag en recevant tous les gratteux de sa région pour divers tests !!
Je fréquente le forum depuis bientôt 5 ans et je trouve qu'il y a beaucoup de gars sympas, qu'ils soient expérimentés musicalement ou...humainement . J'en connais certains "en vrai", d'autres par MP suite à des achats/ventes, d'autres à travers divers forums, etc...il y a moyen de se faire confiance !
A vous de voir si ce projet vous intéresse...et de le faire savoir !
Voilà les gars ! Une aprem à faire part de ses expériences, de ses goûts musicaux, en testant du matos tranquillement et en faisant connaissance ! Un grand moment de partage en somme...
Bien musicalement