EVH 5150 mini amp

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Il y a bien sur moyen de le faire même si ce n'est peut être pas prévu des le départ.
Mais si comme je le pense les Hp sont des 30 watts tu risques de les claquer vite fait bien fait avec la tête qui fait 50 watts, a moins que tu ne le destines a un autre ampli moins puissant...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Merci, en fait c'est pour utiliser avec le poweramp El84 20/20 qui doit etre branché en stereo
Sinon c'est un bon baffle ?il est en greenback , je joue plutot du hair metal
nicov76
Il n'est pas stéréo d'origine.
papyboyington
Handofdoom54 a écrit :
Merci, en fait c'est pour utiliser avec le poweramp El84 20/20 qui doit etre branché en stereo
Sinon c'est un bon baffle ?il est en greenback , je joue plutot du hair metal


Il va falloir modifier le baffle pour que chaque Hp soit connecté a une sortie du 20/20, parce que cet ampli doit IMPERATIVEMENT etre utilisé en stereo, mais ça, je suppose que tu le sais
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Oué je sais ;du coup je vais ptet prendre deux 1X12 parce que les 4X12 sont trop chers et trop puissants
Entomber
Recording sessions demarrées hier avec cette "petite" tête. Tout le monde en a l'air très content, gratteux, ingé son, visiteurs inopinés...
Si j'arrive à récupérer des pistes avant le mix j'en posterai un petit extrait ici.
Entomber
Pourquoi tu le revends? Ce serait intéressant à savoir dans ce topic.
n_fly
Tout simplement car je ne vais plus m'en servir.
Donc plutôt que le donner je préfère le vendre


Rachat de matos derriere (j'ai besoin d'une strat us)

__________________________________________

__________________________________________
papyboyington
N'y aurait il pas quelques problèmes de fiabilité sur la 1ere série de cette tête (lampes entièrement échangées par Fender suite a des bugs sur le canal 2) ?

La tête a été retirée du catalogue sur certains sites marchand...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Entomber
papyboyington a écrit :
N'y aurait il pas quelques problèmes de fiabilité sur la 1ere série de cette tête (lampes entièrement échangées par Fender suite a des bugs sur le canal 2) ?

La tête a été retirée du catalogue sur certains sites marchand...



Si c'est juste les lampes ça va encore...

Rien constaté sur la mienne, même si je m'en suis encore relativement peu servi.
papyboyington
En cherchant des infos sur la tête je suis tombé sur quelques sujets (forum audiofanzine) qui parlent d'un problème de "son qui s'effondre" lorsque l'on pousse un peu le gain sur le canal 2, cela intervient lorsque l'ampli est chaud au bout d'1 heure ou 2 d'utilisation.
Plusieurs amplis sont repartis en sav, Fender a pris a sa charge le remplacement des lampes.
Le défaut est difficile a percevoir justement a cause du fait que cela arrive au bout d'un long moment d'utilisation, ce qui en plus ne permet pas de prouver facilement en magasin que l'ampli est en panne.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Entomber
papyboyington a écrit :
En cherchant des infos sur la tête je suis tombé sur quelques sujets (forum audiofanzine) qui parlent d'un problème de "son qui s'effondre" lorsque l'on pousse un peu le gain sur le canal 2, cela intervient lorsque l'ampli est chaud au bout d'1 heure ou 2 d'utilisation.
Plusieurs amplis sont repartis en sav, Fender a pris a sa charge le remplacement des lampes.
Le défaut est difficile a percevoir justement a cause du fait que cela arrive au bout d'un long moment d'utilisation, ce qui en plus ne permet pas de prouver facilement en magasin que l'ampli est en panne.


Bah le mien il m'a servi principalement pour l'enregistrement d'un album, donc prises toute la journée.

Pour les prises que j'ai faites at home (master à 4-5): rien remarqué.

Pour les prises faites en studio, l'ingé son était très content du son. Master à la moitié (donc 5). Je suis peu-être bien tombé. Dès que je la récupère je ferai plus gaffe.
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #255
  • Publié par
    MM
    le 30 Aug 12, 20:16
RAS de mon côté
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...