Ah...HM Diffusion, je leur achèterais tout si je pouvais! Magnifique fournisseur pour qui aime le travail du bois!
Ceci dit manulonch ton système est beaucoup plus compliqué à mettre en oeuvre que des queues droites! En même temps moi je suis un malade, je me suis fait un bureau de 3m50 de long en L avec 3 placards et 3 tiroirs et j'ai tout monté en queues d'arondes faites uniquement au ciseau à bois et à la scie japonaise!!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Super boulot...
C'est vrai que les finitions c'est pas évident au départ... moi je galère toujours pour faire de beaux coins...(d'autant plus que ça dépend de l'"élasticité" du tolxe)
Je pense que je vais me lancer dans une réplique d'un PPC412 Orange...par contre je n'ai pas encore trouvé les côtes..
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Entre le vertical et le pan coupe je sais pas mais entre le sien et mon 1960 ... le son est plus clair plus précis, beaucoup plus de coffre. Mais je le trouve trop gros, on dirait que j'ai un 2x12 à côté ^^
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.
quelle différence sonore entre un vertical et un slanted ? en tout cas, beau bouleau.
Merci
Pan droit / pan coupé : le pan coupé diffuse un peu mieux, le pan droit est plus foccused, plus directif, plus rentre dedans, plus de basses mais ce n'est que mon humble avis
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey