Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Bassman Besoin Info

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Pour le ground tu peux le mettre d'un coté ou de l'autre, pas de problèmes.
En fait tu essayes les deux positions et tu le laisse dans la position ou il fait le moins de souffle. ( C'etait prevu pour ca a la base )

Si c'est bien un 62/64, le cab d'origine devrait etre un 2x12" 8ohms en parrallele, ce qui te fait donc un cab de 4 ohms.
Jamy31
Je confirme, si tu as un bruit parasite, tu peux inverser le ground.
  • #18
  • Publié par
    Arson
    le 26 Jun 06, 23:19
Nicee sa marche votre affaire thanks... Pour le Box c'est bon, mais je ne comprend pas le fait que si le box est en 4ohms qu'il y est 2 sortie sur l'ampli, est t'il en 4 ou en 2 alors ?? .... Les question amene les réponse et les réponse amene d'autre question ...
frisko
Oui, c'est bien le dernier Bassman blond produit jusqu'en 1964... donc on peut trouver des blond tolex et des blackface (black tolex) cette année là !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • #21
  • Publié par
    Arson
    le 27 Jun 06, 04:29
sweet Reste à magasiné la guitare que je vais pouvoir faire sonner la dedans..J'ai eu une bonne luck et je suis tombé sur mieux, D'origine et rare ....Merciii pour les réponse je vais commencer a pensé + guitare que simplement a mon ampeg et ma musicman ...oi oi oi
Jamy31
parait que c'est un ampli recherché par les harmonicistes ..?
  • #23
  • Publié par
    Arson
    le 27 Jun 06, 13:28
Sa je ne pourrai le dire.. Mais juste dememe j'ai lu a plusieurs endroit que c'est 50w cet ampli, sur les site de lampe il dise que les lampe son de 30w chaque (donc 60) ?? qu'est ce qui est vrai.. Class AB Class A ???
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    Anje
    le 01 Jul 06, 14:07
class AB, environ 50w oui (30w est la puissance max des 6L6)

joli un bassman Blond
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...