FENDER CHAMP à 300 EUROS TROP CHER? photos inside AVIS

Forum Fender
Forum
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Quel Champ as-tu acheté ? ... car il y'a plusieurs modèles et les différences de prix sont parfois très fortes...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mortal Kastor
celui de 10w tout lampes avec hp de 12" ?

Si c'est lui tu t'es pas fait avoir...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Mortal Kastor a écrit :

Le Champ, c'est 6 ou 12 watts... celui de la photo, c'est le 6 watts donc limité à un emploi à domicile ou à être repris par une P.A....
C'est une bonne affaire car il a l'air neuf... mais y'a un site en Belgique qui vend le Pro Junior 15 watts à 350 €... et celui-là il peut convenir pour des gigs en Clubs, petits bistrots...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
s991049
  • Publié par
    s991049
    le
tu sais me donner le lien....?
Mortal Kastor
teddy111 a écrit :
Mortal Kastor a écrit :

Le Champ, c'est 6 ou 12 watts... celui de la photo, c'est le 6 watts donc limité à un emploi à domicile ou à être repris par une P.A....
C'est une bonne affaire car il a l'air neuf... mais y'a un site en Belgique qui vend le Pro Junior 15 watts à 350 €... et celui-là il peut convenir pour des gigs en Clubs, petits bistrots...

tout pour moi, je pensai que le 12 faisait référence au hp & que c'était un 10w, mea culpa
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
s991049
  • Publié par
    s991049
    le
up
Geordie boy
Oui c'est bien un 6w, j'ai le même sauf que le mien a en plus un canal Vibrato très très efficace. Usage domestique mais pour un boeuf dans un bar ça suffit amplement à mon avis.
s991049
  • Publié par
    s991049
    le
up

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...