FENDER CHAMP25 SE

Forum Fender
Forum
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Bonjour à tous, je possèdes depuis 10 ans un fender champ25 se donc tout lampes de 25 Watts et je dois remplacer mes lampes, je ne trouve pas de documentation sur cet ampli, et j'aimerais avoir l'avoir l'avis de guitariste l'ayant bien testé.
Pour ma part je ne suis pas un joueur confirmé mais j'aime bien cet ampli dans les sons clairs, et niveau distorsion c'est pas mal sauf pour jouer du hard.
Alors qui a possédé cet ampli et combien vaut il a la revente?
aeonfootwear
honnetement je connais pas cet ampli mais je pense que un ampli a lampes de chez fender ca doit pas se donner mais alors combien ca coute ???
je le connais vraiment pas!!!

je pense que tu va bien trouver un mec bien calé sur le sujet pour mieux t aider que moi
Deville_Stevens
A 300€ il partira jamais !! Le 25 n'a jamais eu bonne cote à cause de sa preamplification à transistors du genre des red knobs de l'epoque (Princeton chorus, ROD/HOT, M80, etc..)

seul l'amplification est à lampe.. beaucoup en on acheté en croyant tomber sur le remplaçant
du champ12 et s'en sont mordu les doigts...

ça reste quand meme un bon p'tit ampli pour les sons clairs claquants
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Je l'avais payé a l'époque 2300 francs (neuf)
Je vais le remettre en état et continuer a progresser dessus, je le vendrais peut etre apres pour acheter un ampli de grosse taille...
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
upp personne ne possede ce(t ampli???
mollotof
http://www.ampwares.com/ffg/ch(...).html

pour savoir ce que tu peux le vendre, fait une recherche sur ebay dans les "ventes terminées".
Ou fait une recherche sur ce forum ds la section achat-vente et envoie un MP aux vendeurs.

P.S. attention n'achetez rien sur Ampwares.com, il semble qu'ilms aient un peu des pb en ce moment, ils se font pourrir sur tous les forums....
Par contre leur base de donnée reste une référence pour les amplis fender...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
d'occase en Belgique, on en trouve à 200/250 € maximum... ce ne sont pas des full tube class A comme les anciens petits Champ !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le
Je déterre ce topic car j'ai donc fais réviser de A à Z mon champ 25 SE qui ne fonctionnait plus...
Alors le mec du magasin m'a refait quelques soudures et remplacé une petite lampe (y'en a 3 derrieres, 2 grosses et une plus petite) plus un super dépoussièrage pour un total de 150 euros, ça vous semble correct?
Apres deux mois d'utilisation il sonne tres bien, pas de bol j'ai juste la diode rouge qui indique le Stand bye qui a grillé! alors que faire, j'ai pas envie de claquer encore des tunes si il passe une heure a atteindre la diode (acces vraiment galere)
Je pense le laisser comme ça ou si ça vous est déja arrivé, peut etre avez vous la solution pour extraire par l'avant la diode rouge?
Merci à vous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...