Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Champion 110

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AeGis
  • #15
  • Publié par
    AeGis
    le 16 Dec 03, 13:36
j'ai aussi un fender champion 110 (idem que sur la photo) et c vrai qu'il crache bizarrement beaucoup pour un 25W
Quand je joue seul chez moi avec je met pas le volume au dessus de 1,5 sinon ça me nique les oreilles (et pourtant j'ai l'habitude d'écouter la musique forte)

par contre c'est bizarre que le tien ne ressemble pas à la photo
Dr Dildo
AeGis a écrit :
j'ai aussi un fender champion 110 (idem que sur la photo) et c vrai qu'il crache bizarrement beaucoup pour un 25W
Quand je joue seul chez moi avec je met pas le volume au dessus de 1,5 sinon ça me nique les oreilles (et pourtant j'ai l'habitude d'écouter la musique forte)




C'est exactement ce que je voulais dire !!


Donc je dois bien avoir un 25W mais une version différente au niveau de l'ésthétique.

Je suis dans un apart , et 1,5, c'est vraiment quand je veux faire chier tout l'immeuble. Sinon, tout seul c'est 1 maxi !

Merci à tous pour m'avoir répondu, surtout "terb"
zeglaudefr
J'ai un fender champion 110, il fait bien 25 watts, mais des "vrais" watts, je confirme... En répet' avec un batteur, un bassiste, et un autre gratteux, bein je joue à 3 ou 4 et ça crache vraiment à mort...
J'ai même joué en concert (sans reprise sono) devant une centaine de personne (en club): aucun problème...
Seule limite: La réverbe qui ne tient pas trop la route à fort volume, sinon je joue avec une strat et une big muff (russe) et franchement le son est plutot sympa (la big muff n'ayant pas de true by pass donne un "crunch" interessant)...
romaing
Et un nouveau fossoyeur du forum, un lol
Dr Dildo
je me permet d'intervenir. Depuis le temps que je ne l'avais pas fait !!
J'ai aussi un champion 110. Je joue avec une Jagstang, et c'est vrai que les 25W sont assez impressionnantes.
Cependant la qualité du son se perd très vite. Jusqu'à 3, passe encore. A^près ca se gâte ! Je connais pas ton batteur Zeglaudefr, mais il doit taper comme un sourding. Parce que moi je jouais à 1 ou 1.5, 2 pour faire les bourrins.
J'ai récement acheté un Marshall AVT50 Valvestate 2000. Cà c'est bon . Le son reste bon même à fort volume Peu de perdition, et un excellent son clair. Je le conseil vraiment.
Et niveau qualité sonore en comparaison au Fender Champion 110....C'est le jour et la nuit !! Le Fender semble alors bien limité !
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 06 Jun 04, 10:25
salut tout le monde, ba moi aussi j'ai un fender champion 110, et c'est vrai que pour un 25 w le salaud, il crache bien, et c'est vrai que chez moi il dépasse pas le 1 par contre quand je suis tout seul, je le pousse un peu plus, une fois je l'ai mis à 4, j'ai cru que j'allais mourrir. Par contre c'est vrai que le son se dénature assez rapidement, 4/10 ça passe s'il y a pas trop de basse.

le miens ressemble à la photo, ça me fait penser que fender en à fait une version DSP :
http://www.fender.com/products(...)67300
kkg
  • kkg
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    kkg
    le 07 Jun 04, 19:32
Moi je vais ptre me l'acheter ! En occas, je met le son sur 0 et y a déjà du son ! lol, J'adore trop ce son, c'est sur il crache pour un 25w et Miam ! Par contre le clean à haut volume n'est plus vraiment clean, ca donne du charme

Juste, il suffis pour jouer dans un groupe ? (on a pas de basse )
Et la disto crache si on la met fort ? j'ai oublier de tester ça

Merci

En ce moment sur amplification et Fender...