Fender Champion 110

Forum Fender
Forums
Dr Dildo
Voilà j'ai acheté cet ampli depuis un bout de temps déjà, en occaz. Je l'ai payé un peu moins de 200€. Je ne joue que depuis 2 ans donc je n'ai pas une oreille musicale extrzaordinaire. Je trouve cependant que cet ampli crache bien, et quend je joue en répète, je ne peux pas le mettre au dessus de 2/10, échelle du bouton. Certes mon bassiste n'a pas un énomre ampli..
La question qui me turlupine, c'est : mon Fender est-il un 110W ou un 75W ?

Derriere il est marqué 75W. Seulement cet ampli est minuscule, mais emets un son impressionnant. J'ai vu par exemple certains fender moins puissant , le champion 30, mais qui est plus gros !!

Alors quelq'un a t-il le Fender Champion 110, et pourrait-il me dire sa puissance !!

merci
Dr Dildo
lol...ca je doute... J'ai un 15W Drive a côté, et le fender n'est définitivement pas un 15W...Pas à 200 € en occaz'.
Dr Dildo
.....ok..

Et sinon quelqu'un d'autre pour répondre sérieusement ?
romaing
Citation:
Et sinon quelqu'un d'autre pour répondre sérieusement ?


MDR Terb !

Dr Dildo
[ terb_ ] a écrit :
http://www.mrgearhead.net/faq/pdf/guitarpdf/Champion_110.pdf

25w...



Y arrive pas a y aller...
Dr Dildo
Alors là ya un probleme...
Sur mon ampli, il y a marqué Champion 110, mais il ne ressemble pas a celui la :


????
Dr Dildo
dans ce genre la. Les boutons sont comme celui ci et non pas comme celui du dessus par exemple.
Dr Dildo
non mais il ressemble pas du tout auchampion 110 de la photo!!
ce serait possible que l'ex proprio l'ai démonté et mis dans une autre caisse ?
Dr Dildo
voilà !! c'est quasi le même, au detail pres que le mien, il est écris champion 110 ..



Chui vert fluo si c'est un 25W...
Dr Dildo
ben ouais c'est pour ca. peut-etre ya til eut différentes versions, mais je doute. Cependant j'ai un 15W de mes débuts, et ya pas photos. Ca m'étonne qu'entre 15W et 25W il y ai autant de différence, impossible. J'ai joué apres l'avoir acheté avec un bassiste et un batteur, et je ne le méttais pas à 4/10, m^meme en présence du batteur...
Un 25W ca tient pas face a un batteur, si ?
De plus mon bassiste à un 60W je crois, et il le mets a fond pour jouer avec moi..!!
Dr Dildo
[ terb_ ] a écrit :


25w transi à 2/10


ouais non qd je dis 2/10, c'est que le bouton du volume est gradué de 0 à 10, et je le mets à 2 pour jouer avec le bassiste, et à 4 pour jouer avec les 2 .
Mais comment connaitre le HP alors ? Donc en fait c'est possible que mon ampli soit réellement un 25W, meme si il crache 100 000 fois plus fort que mon 15W ?
romaing
remarque si c'est les superts potards Fender quand tu mets à 4 ou 10 c kif kif lol
AeGis
  • #15
  • Publié par
    AeGis
    le 16 Dec 03, 13:36
j'ai aussi un fender champion 110 (idem que sur la photo) et c vrai qu'il crache bizarrement beaucoup pour un 25W
Quand je joue seul chez moi avec je met pas le volume au dessus de 1,5 sinon ça me nique les oreilles (et pourtant j'ai l'habitude d'écouter la musique forte)

par contre c'est bizarre que le tien ne ressemble pas à la photo

En ce moment sur amplification et Fender...