Earthworm Jim a écrit :
si tu veux un ampli avec un clair sublime, une disto et un lead qui tue. y'a le carvin legacy.
une DS-1 sur un deluxe reverb ou un twin reverb ça aura un rendu immonde. c'est des amplis qui se limitent au rock roots et au blues rock, si tu veux aller plus loin dans la satu c'est pas l'ampli approprié.
Eh salut Jim ! Content de te voir sur ce topic
je sais que tes conseils sont bons la plupart du temps, J'avais déjà suivi ton conseil pour la pédale de réverb AMT Tube Hall et j'en suis ravi ! une merveille !
Bon là, l'hésitation porte quand même sur un élément important donc je veux pas me tromper. J'essairais quand même un ou 2 Fenders en magasin voir comment ils se comportent avec ma ds-1 Keeley. Parce que bon pour jouer pépéère chez moi j'ai un petit Fender Champion 300 transistor, et en fait croyez moi le son n'est vraiment pas déguelasse avec la ds-1 Keeley. Je suis même surpris parfois!
Mais sinon le Marshall 30th anniversary m'a pas mal convaincu quand je l'ai essayé, mais je veux savoir si il y a encore mieux dans cette tranche de prix !
Je vais me renseigner sur l'argus d'un Carvin Legacy aussi donc.
Merci encore les gars