[quote="Shaggy_2_dope"]Hello,
si c'est l'ampli qui te plait alors pourquoi hésiter et surtout demander aux autres ce qu'ils en pensent ?
En plus je vois que tu as pris un peu de temps pour en essayer quelques uns... c'est une bonne chose.
J'ai quand même une remarque à faire : Rage Against the Machine ce n'est pas très pop
D'ailleurs le deluxe reverb ne colle pas trop à l'esprit Morello... mais bon avec quelques pédales tout est possible si tu ne tiens pas à avoir strictement le même son.
Pour les autres groupes je ne connais pas donc je m'abstiendrai de faire tout commentaire.
shagg[/quote
Ce qui me plait dans l'avis des autres ce n'est pas des : " Ouaiis prend le, cet ampli est génial", ou encore:" Mouais, peut mieux faire....". Ce qui me plaît, c'est l'expérience des autres utilisateurs avec le produit... Evidemment qu'il me plaît cet ampli. Je vais sans doute l'acheter d'ici quelques temps, quand j'aurai assez de fond pour me l'offrir.
Une autre remarque, ce n'est pas parce qu'on fait de la pop qu'on ne peut pas citer Rage Against the Machine dans ses influences.... Et l'esprit Morello, pour moi, n'est pas dans le son, mais dans la manière de jouer.
Même si je m'égare, je tiens à signaler que POP est la contraction de populaire et si on en juge la signification du mot populaire, tout ce qui plaît à un nombre important de personne serait alors populaire.
Ah aussi!! Je te conseille (si tu recherches une bonne disto précise) la T-rex Mudhonney, c'est une tuerie!!!
Je t'invite à écouter mon groupe:
www.myspace.com/20lousylumps
Tu pourras juger si la musique est pop ou non à ton goût
Supercollider!!!!!