je les ai checker à l'omhmètre, je suis pratiquement sur qu'ils sont OK.
mais il manque quelques trucs tout de même, le HP, les ressorts de la reverb, et les plaques à l'arrière, les potards ont l'air un peu pétrifiés pour certains, et j'ai la GZ34 et une 12ay7 qui sont cassées.
en fait, c'est un collègue de travail (job d'été) qui avait cet ampli au fond de son garage à l'abandon depuis 10 ans.
pour l'instant, j'ai commandé toutes les pièces qui manquées (sauf le HP), et aussi de quoi remplacer les condos de filtrage et les potards, j'en ai eu pour 160€ chez banzaieffects.
il me reste à monter tout ça, mais là je suis un peu occupé (recherche de logement, rentrée dans mon école d'ingé, déménagement etc...).
après pour le HP, je suis toujours dans l'expectative, j'hésite entre plein de trucs, les weber, je pense que ça serait sympa, mais c'est un peu cher avec l'import (remarque, si ya une PA je regarderai), jensen... j'aimerais bien avoir un clair sur l'ampli, même en live et les rendements faibles ne le permettrait pas.
J'aurais peut être aussi une occase pour un vieux JBL.
Pour l'instant, je serais plus pour un eminence, on m'a conseillé un cannabis rex ou un wizard), mais il faudra que j'essaye (je possède déjà un 1x12 en wizard).
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique