Salut !
L'autre jour, je jouais chez moi (pas fort, à 2) et tout à coup, de petits craquements se sont fait entendre. Pensant que c'était mon jack qui rendait l'âme, je ne me suis pas plus inquiété que ça et puis un quart d'heure après (autant que je me souvienne) : plus rien. Plus de son. Les témoins se sont éteints et même en changeant de prise, en éteignant et rallumant 2 ou 3 fois : rien. Il n'y a pas eu d'"explosion", aucun bruit. Juste plus rien. Sauriez-vous, à l'aide de ma description, m'aiguiller vers la raison de cela ? J'ai pensé à un fusible (y'en a un facilement accessible au dos de l'ampli mais je ne suis pas vraiment capable de dire s'il est grillé ou quoi (c'est un Buss GDB F1AL 250v. Enfin, c'est ce qui semble être écrit). Il est en verre avec 2 bouts en métal. Y'a bien une petite tâche brune dans le verre mais bon... Sinon, il semble légèrement "voilé", jaunâtre). Je ne crois pas, en tout cas que ce soit l'alimentation. Il parait qu'il y a un (?) autre fusible mais à l'intérieur, bien caché. Pourrait-ce être lui aussi ? Une/des lampe(s) ? Je n'espère pas... L'engin étant lourd, j'essaye d'optimiser (avec votre aide) les transports en magasin (de toute manière, il vient d'Allemagne) alors si vous avez une idée, dites-le moi...
Merci à vous.
B.