Fender FM212R

Forum Fender
Forum
Kostben
  • Publié par
    Kostben
    le
Je l'ai vu a moi de 350 Euros dans un magasine (total guitare je crois)....Je flaire la mauvaise qualité, mais je connais pas ce modél.... Exploit ou Arnaque svp?? PArce que un Ampli 100 W neuf de chez fender a 350Euros....... C louche
free4one
il y a un autre modele a transistors stage 100 (dynatouch 100 w) a plus de 800 e, donc il me semble logique que la fabriquation du 212 doit souffrir d'une sacree baisse de qualite...

a ce prix la en tout transistor, il y a peavey, laney et h/kettner qui sont corrects...

a toi d'essayer...
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
J'ai essayé cette ampli et franchement j'ai etait surpris du prix et du son !
Le son clean et tres bon je trouve et le canal sat pas mal non plus bon ça reste du transistor mais c vraiment un tres bonne ampli pour le prix !
Kostben
  • Publié par
    Kostben
    le
ok, mais sa m'avance pas trop sa...... quelqu'un connait il cet ampli???????????????????????????????
merci
Werner VW
Bonjour.

(Fait une petite recherche dans le forum et dans la section matériel; il y a des infos.)

Moi j'ai beaucoup réfléchi pour m'acheter un ampli. Et j'ai choisi le fm 212R (achetez chez thomann.de à 285 euros) car il est tous à fait correct avec un bon prix et une bonne puissance. J'en suis satisfait. Essaye le dans un magasin et fait toi un avis.

Merci de votre attention.
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
J'ai joué dessus en magasin pendant une bonne heure , et c'est loin d'être de la merde . (enfin ça n'engage que moi )
BlutEngel
tu peux détailler un peu plus...son calirs? disto? reverbe?

son a fort volume?

tks
Werner VW
Les sons clair sont vraiement très bien. La disto est corect sans pour autant être exeptionnelle. Mais ça dépanne bien et tu peut toujours y ajouter une pédale d'effet.
~HellRick~
philll a écrit :
J'ai joué dessus en magasin pendant une bonne heure , et c'est loin d'être de la merde . (enfin ça n'engage que moi )

c'est net moi je l'ai en ma possession et il marche vraiment du tonnerre...
Oui oui, je suis handicapé... je sais bien, ça t'ennerve hein!!? Ha Ha Ha Ha

Mon groupe : http://www.facebook.com/pages/(...)25735
twiggggggyyyyyy
Je l'ai testé et il est bien d'ailleurs je me l'achète demain... J'en suis tombé amoureux en entendant un gratteux qui sait jouer le tester(je le retesterai demain...)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
[at]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [at]
    le
Le FM 212 R est un produit japonais (se qui s'explique de son bas prix 350e) il existe cependan le Fm u.s (je ne l'ai jamais vu mais il existe )
Mais il est vraimen bien, j'ai le meme à la maison!
ps : le son clair ma surpris (en bien).

En ce moment sur amplification et Fender...