Fender FM212R : il vaut quoi ?

Forum Fender
Forum
JacLaffite
Et ne me répondez pas "350 euros"....

Sans rire, je trouve cet ampli très bon marché quand on prend en compte ses caractéristiques : 100 W, 2 x HP 12", 3 canaux... Et puis une marque de légende !

Voir cette page : http://www.fender.com/products(...)16500

Qu'en pensez-vous ?
metallica04
les frontmans ont un bon rapport qualité prix, c'est pas du tout lampe mais c'est suffisant pour s'amusé, ...
j'ai le FM65R, il me convient tout a fait, son point fort etant le clean, sont point faible la distortion mais un petite pedale devant un clean de qualité -> resultat assuré ...

JacLaffite
Merci. J'ai l'intention de le coupler à un Korg AX1500G ; ça devrait le faire. Si vous avez d'autres avis, conseils... Je suis preneur !
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
euh....il vaut 350 euros, c'est pas ça
nan, sérieusement si tu utilise que les clean c'est l'ampli qu'il te faut
par contre si tu joue beaucoup en disto, oublie de suite et va voir chez line 6 avec le spider II
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
metallica04
joeyjordisson#1 a écrit :
euh....il vaut 350 euros, c'est pas ça
nan, sérieusement si tu utilise que les clean c'est l'ampli qu'il te faut
par contre si tu joue beaucoup en disto, oublie de suite et va voir chez line 6 avec le spider II

la disto est correct mais c'est pas le top quoi

avec le korg ca devrais le faire
JacLaffite
Bah je suis quasi sur d'acheter le Korg. Donc si après je rajoute le Line 6, c'est un peu con car je ne me servirai pas trop des effets et modélisations. Cela dit j'y ai pensé.
JacLaffite
Le vendeur que je viens de voir est catégorique : si vous voulez des emmerdes achetez cet ampli. lol

Il me l'a déconseillé au vu du nombre de retours client. C'est du Fender fabriqué en Chine, il m'a dit qu'il en achèterait plus, ça lui apporte que des emmerdes !

Donc finalement j'ai décidé de me tourner vers le Line 6 Spider 212 sans pédalier Korg.
~HellRick~
JacLaffite a écrit :
Le vendeur que je viens de voir est catégorique : si vous voulez des emmerdes achetez cet ampli. lol

Il me l'a déconseillé au vu du nombre de retours client. C'est du Fender fabriqué en Chine, il m'a dit qu'il en achèterait plus, ça lui apporte que des emmerdes !

Donc finalement j'ai décidé de me tourner vers le Line 6 Spider 212 sans pédalier Korg.

Pas trop d'accord avec toi.
Moi je l'ai acheté et je n'en suis pas decu du tout .

Il fonctionne vraiment tres bien.

c'est vrai que la disto n'est pas trop au top mais bon quand tu utilise un bon effect le probleme ne se pose meme pas...
Oui oui, je suis handicapé... je sais bien, ça t'ennerve hein!!? Ha Ha Ha Ha

Mon groupe : http://www.facebook.com/pages/(...)25735
  • Publié par
    ximou10
    le
+1 j'ai acheté cet ampli et il est du tonnerre!!!
rocoramax
ha, le fourbe !!!!

moi dans cette tranche de peix la je preferes 100 fois le Bandit 112, de Peavey (qu'elle fourbe de E)!!!!!!!!!!!!!

rocoramax
BriBraMouah
sinon c'est quoi une boucle d'effets? et quand je parle d'effets, il y a du chorus?

En ce moment sur amplification et Fender...