Fender FM212R ou Behringer GMX212

Forum Behringer
Forums
Helllo !
Voila j'ai actuellement un Fender Deluxe 112 Plus et j'aimerais changer pour qqch de plus puissant et j'hésite avec le Fender FM212R ou Behringer GMX212. J'ai pas un grand budjet et j'aimerais avoir un avis externe. Y a t-t-il qqch d'un peu plus cher et de bcp plus fiable ?
Merci d'avance et @+ !!!

scritch1
ben les peavey bandit 112 mais l'avantage des deux amplis que tu cites c'est les deux haut parleur que tu ne retrouveras pas dans le peavey
sinon pour moi entre les deux que tu cites ca serait plutot le fender
caca
Redbox
  • #3
  • Publié par
    Redbox
    le 26 Nov 04, 12:06
Le fender à un gros défaut il souffle énormement en canal saturé, si tu joue avec une guitare équipée en simple ça va faire beaucoup de bruit, par contre il est très puissant.

le behringer est plus propre.
elvisnc
sauf que Behringer fait parti des amplis guitare les plus pourris du marché!!! fiabilité, construction, son...
et puis, va revendre un Behringer... alors qu'un Fender c'est jouable!
Redbox
  • #5
  • Publié par
    Redbox
    le 26 Nov 04, 13:26
bin disons alors que le fender est largement aussi pourri que le behringer si ça met tout le monde d'accord de plus il y a un retour sav assez important sur le 212.
elvisnc
galacticrunner a écrit :
bin disons alors que le fender est largement aussi pourri que le behringer si ça met tout le monde d'accord de plus il y a un retour sav assez important sur le 212.


conclusion: gardes tes sous pour les cadeaux de Noël ou achètes une console!!!
Redbox
  • #7
  • Publié par
    Redbox
    le 26 Nov 04, 13:40
Sinon c'est vrai que peavey ou même crate font de bon petits amplis assez performants, le cube 60 de roland est très bien aussi.
Bah en faite je joue principalement avec une pédale de disto donc la disto intégére du Fender je m'en fout un ptit peu...
Mais pour l'instant je pencherais plutôt pour le fender. L'un de vous le possède
@peluche !
galacticrunner a écrit :
Le fender à un gros défaut il souffle énormement en canal saturé, si tu joue avec une guitare équipée en simple ça va faire beaucoup de bruit, par contre il est très puissant.

le behringer est plus propre.


Tu entend quoi par une guitare équièée en simple ? Moi je comptais jouer dessus avec une Ibanez ERD 170EX.
Redbox
simples pour micros simple bobinage mais en l'occurence tu dois avoir 2 humbuckings (doubles)sur ton ibanez.

je connais bien les 212 et si tu recherches juste de la puissance en utilisant un seul canal (le clean) tu trouveras ton compte.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Nancy boy
par contre ton deluxe c'est quel serie....?
Car je pense que la serie frontman comme le 212 est moins bonne que la serie que tu as.
Donc acheter plus puissant mais moins bon....je voi pas ou est l'interet...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification et Behringer...