Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FENDER G-DEC , qui a testé ?

Forum Fender
Forums
fab_fr
  • #1
  • Publié par
    fab_fr
    le 17 Jan 06, 21:19
Salut à tous , qui a testé cet ampli ? je l'ai entendu brievement l'autre jour mais si quelqu'un le possédant pouvait en parler ? il est très complet mais le HP parait un peu limite , qu'en pensez vous ?
+Julien
Salut !

C'est un bon compromis pour ceux qui veulent un ampli d'exercice, pas super puissant avec un son bien défini.
Après on peut parler du prix pendant des heures....
Mais je trouve qu'on peut vraiment s'amuser avec.

Il y a eu un long post à son sujet, fouille un peu avec l'option recherche tu trouveras ton bonheur
fab_fr
  • #3
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Jan 06, 12:53
merci pour ta réponse , j'avais bien vu tous ces post qui sont malheureusement un peu anciens , je voudrais trouver quelqu'un l'ayant depuis un bon bout de temps et qui a donc pu l'exploiter à fond et qui pourrait peut etre faire quelques samples pour avoir une idée de ce que ça donne vraiment ( je ne fais pas trop confiance aux samples mis sur le site des constructeurs )
avis aux possesseurs du g-dec
StRaToMaNiAk
Salut ! je l'ai acheté tres recement ... Il est excellent On pourra dire ce qu'on veut sur sa puissance (pas assez 15 w). Mais c'est pas fait pour faire de la scene...Au casque c'est du bonheur il est plus que complet question modelisations ya pas mieux Et je t'assure que le son Fender est bel et bien là Le seul Hic...Ouais c'est vrai il est un peu cher (349 euros) mais vu ces possibilités tu en as pour ton fric

Ha encore un truc... Si tu veux une tite réduc ne l'achètes pas sur le net
Dans un magasin tu demandes carrément au vendeur de te faire un prix Il te fera un tit' quek-chose c'est sûr! (au moins 25 euros c'est énorme mais toujours çà )
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
fab_fr
  • #5
  • Publié par
    fab_fr
    le 18 Jan 06, 18:37
stratomaniak a écrit :
Salut ! je l'ai acheté tres recement ... Il est excellent On pourra dire ce qu'on veut sur sa puissance (pas assez 15 w). Mais c'est pas fait pour faire de la scene...Au casque c'est du bonheur il est plus que complet question modelisations ya pas mieux Et je t'assure que le son Fender est bel et bien là Le seul Hic...Ouais c'est vrai il est un peu cher (349 euros) mais vu ces possibilités tu en as pour ton fric

Ha encore un truc... Si tu veux une tite réduc ne l'achètes pas sur le net
Dans un magasin tu demandes carrément au vendeur de te faire un prix Il te fera un tit' quek-chose c'est sûr! (au moins 25 euros c'est énorme mais toujours çà )


merci pour ton avis , de toute façon il ne servirait qu'à bosser dans une chambre donc pas de problemes .
quant à ne pas l'acheter sur le net , pas tout à fait d'accord avec toi , il est quand même à 269€ sur certains sites donc ça fait un peu plus que 25€ d'économie
en fait j'hesite entre le G-DEC , le VOX DA5 et le Microcube ROLAND , le G-DEC est le plus complet mais je trouve que les distos ont un peu moins de patate que les 2 autres .
sinon , as tu déjà utilisé la fonction midi ?
si tu peux faire des petits samples , ça serait pas mal aussi
StRaToMaNiAk
fab_fr a écrit :
stratomaniak a écrit :
Salut ! je l'ai acheté tres recement ... Il est excellent On pourra dire ce qu'on veut sur sa puissance (pas assez 15 w). Mais c'est pas fait pour faire de la scene...Au casque c'est du bonheur il est plus que complet question modelisations ya pas mieux Et je t'assure que le son Fender est bel et bien là Le seul Hic...Ouais c'est vrai il est un peu cher (349 euros) mais vu ces possibilités tu en as pour ton fric

Ha encore un truc... Si tu veux une tite réduc ne l'achètes pas sur le net
Dans un magasin tu demandes carrément au vendeur de te faire un prix Il te fera un tit' quek-chose c'est sûr! (au moins 25 euros c'est énorme mais toujours çà )


merci pour ton avis , de toute façon il ne servirait qu'à bosser dans une chambre donc pas de problemes .
quant à ne pas l'acheter sur le net , pas tout à fait d'accord avec toi , il est quand même à 269€ sur certains sites donc ça fait un peu plus que 25€ d'économie
en fait j'hesite entre le G-DEC , le VOX DA5 et le Microcube ROLAND , le G-DEC est le plus complet mais je trouve que les distos ont un peu moins de patate que les 2 autres .
sinon , as tu déjà utilisé la fonction midi ?
si tu peux faire des petits samples , ça serait pas mal aussi

Je ne sais pas si en l'achetant sur un site étranger tu aura la garantie 5ans du site Fender france plus le port Mouais bon peu importe! Moi je n'voulais pas attendre Pour le midi j'attends un convertisseur "midi-usb" pour le relier à mon PC!
Promis je posterai un ptit sample
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
fab_fr
  • #8
  • Publié par
    fab_fr
    le 19 Jan 06, 12:26
sympa je suis curieux de savoir ce que ça donne le midi , cool le fait de pouvoir envoyer des fichiers sur le G-DEC , maintenant faut voir comment ça va sonner .
StRaToMaNiAk
Pffff çà yest! ils l'on posté l'logiciel!!! pas trop tot!!! presque 15 jours d'attente...Y devrait arriver en debut d'semaine j'pourrai connecter le g dec...
You better leeeave my little giiirl alooone ! (S R V)
fab_fr
stratomaniak a écrit :
Pffff çà yest! ils l'on posté l'logiciel!!! pas trop tot!!! presque 15 jours d'attente...Y devrait arriver en debut d'semaine j'pourrai connecter le g dec...


file moi l'adresse ou tu l'as acheté ... que je ne commande jamais chez eux
c'est quand même sympa ce truc de pouvoir gérer les fichiers midi par le G-DEC , en plus possibilité de brancher un clavier midi dessus
Alexxxx
Ben je l'ai essayé , c'est vrai que c'est sympa , mais c'est finalement que des BT en midi ... autant jouer sur guitar pro ... Sinon c'est vrai que c'est sympa ...
fab_fr
Alexxxx a écrit :
Ben je l'ai essayé , c'est vrai que c'est sympa , mais c'est finalement que des BT en midi ... autant jouer sur guitar pro ... Sinon c'est vrai que c'est sympa ...


ça rend pareil que guitar pro au niveau des instuments ? je pensais que ça serait un peu plus réaliste ( je pense par exemple aux guitares ...)
Alexxxx
c beaucoup moin realiste que GP5 , rien à voir , le GDEC c'est du midi ....
fab_fr
Alexxxx a écrit :
c beaucoup moin realiste que GP5 , rien à voir , le GDEC c'est du midi ....


mince , moi qui avait testé GP5 et qui ne trouvait pas de grandes améliorations par rapport à GP4 sauf au niveau des guitares grace à RSE ...
je pensais que les tables d'échantillons du G-DEC seraient plus performantes ... dommage ... tu ne pourrais pas poster un fichier midi reproduit par le G-DEC sur lequel tu nous ferais un petit solo pour voir ce que ça donne ?
Alexxxx
j'veux bien essayer mais jte promet vraiment rien

EDIT : Je trouve pas de BT du G dec , désolé ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...