Fender Hot Rod Deluxe ou Marshall DSL 401 ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
au fait Azertymat, Tu as trouvé ton pedalboard parceque moi je galére toujours à en trouver un assez grand !

Amicalement

Nico
wilcoyote585
maxsauzaie a écrit :
moi je te conseillerai plus de les tester et de bien tester les jcm a fort volume car ca change enormement je trouve (je parle surtout de la satu)

sinon si tu cherches jute un son clair achete toi une sono t'as un super son clair et tu peux chanter dessus sans pblem


Gne ???? C'est une blague j'espère ? parceque sinon..... Si on avait un pur son clair en branchant direct sur une sono ca saurait et ont se ferait plus chier à transporter nos amplis à lampe qui font 4 tonnes depuis longtemps.... Ou alors tu as oublié de préciser avec un préamp devant du style Vox tonelab, ou pod ou n'importe lequel d'ailleur, mais bon une gratte branché direct dans une sono, ca donne un son tout pourri....
wilcoyote585
sinon moi g voté pour le Hor Rod il a vraiment un son clair terrible pour son prix, il atomise des amplis à lampe qui sont beaucoup plus cher. Y'a que les distos qui sont pas terribles dessus, mais bon comme deja dis plus, un bon multi effet devant (attention g dis un bon multi, pas un Zoom 505 hein !!) ou une bonne disto et la c'est le pied !!
Azertymat
Je l'ai essayé à haut volume cet aprem avec ma Fuzz et ma disto, ca rend mechemment bien ! Il me le faut trop !
Vivement mon anniversaire...j'aurais sans doute un peu d'argent.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur amplification et Fender...