Fender Hot Rod Deluxe ou Marshall DSL 401 ?

Forum Fender
Forums
Azertymat
Voila, maitenant que j'ai restreint mon choix, j'hésite entre le DSL 40 ou le hot rod deluxe. Je joue de la brit pop, du punk et j'ai deja tous les effets nécessaires et donc, je ne compte pas trop utiliser la dist de l'ampli...Alors ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Shaggy_2_dope a écrit :
ah la la t'hesite encore azertymat !!



Bah ouais...mais j'ai voulu faire un sondage pour que ca soit plus clair...
Théoriquement, je devrais l'acheter pour mon anniversaire, c'est à dire en juillet...ca va etre long...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Shaggy_2_dope a écrit :
arf tu m'etonnes !
en tout cas tu peux pas etre decu avec le hot rod avec toutes les pedales que tu possedes


Ouais mais je veux être sur.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
grattphil
salut,
à mon avis, un bon ampli doit bien sonner en son clair, car pour les distos il suffit d'y ajouter les bonnes pédales (je joue du blues, pas du métal, c'est ce qui explique mon propre avis). Sur ce point, il n' y a pas photo entre les 2 : fender, fender; fender. Le marshall sonne trop froid en clair, sans vie quoi !
par contre, la disto marshall sonne ....marshall.
On pourra toujours avoir de bonnes disto à partir d'un bon son clair.....jamais l'inverse.
Maintenant, une seule chose répondra à tes questions : les essayer tous les deux avec ta guitare !
maxsauzaie
moi je te conseillerai plus de les tester et de bien tester les jcm a fort volume car ca change enormement je trouve (je parle surtout de la satu)

sinon si tu cherches jute un son clair achete toi une sono t'as un super son clair et tu peux chanter dessus sans pblem
romaing
maxsauzaie a écrit :
sinon si tu cherches jute un son clair achete toi une sono t'as un super son clair et tu peux chanter dessus sans pblem




bouly
  • #10
  • Publié par
    bouly
    le 15 May 04, 22:17
Pour moi le Fender Hot Rod deluxe est le meilleur choix, associé à ta visual sound que je connais très bien, tu devrais être comblé!
Fender Hot Rod + jekyll & Hide t'as le son de The Strokes, si ça peut te donner une idée!
piu-piu
Moi, j'ne peut t'aider, chere Azertymat, je les connais que de noms ces amplis^^
piu-piu
A premiere vu, comme ca, j'te conseillerai le Marshall... t'a deja une Fender.. donc, ca fera Fender/Marshall, c'est cool, lol ^^

Enfin, bon, j'dit un peu n'importe nawak, alors comme il a deja été dit, va tester ces deux amplis avec une Strato, pour te donner une reel idée du resultat final
romaing
Je dois dire que perso, je joue régulièrement sur le Hot Rod dans des scènes ouvertes avec ma Lag ou ma Strato, et je ne suis vraiment pas déçu du résultat (poussé c'est un régal, avec un bon petit crunch bien comme il faut )
ULTINEO2
Moi je dis Hot rod et je rajoute même qu'il n'y a pas photo, pourtant j'aime bien Marshall mais le Hot Rod et vraiment très très bon !!!

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
au fait Azertymat, Tu as trouvé ton pedalboard parceque moi je galére toujours à en trouver un assez grand !

Amicalement

Nico

En ce moment sur amplification et Fender...