Fender Hot Rod : Jouer au casque !

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
toktok
Merci pour tes infos

le prochain achat sera une pédale de volume, connaissez vous des modèles pas trop mal ?
toktok
c'est marrant celle qui fait que guitare est plus chère
toktok
merci pour ce lien
ALLUMCY
salut
une petite apparte pour les possesseur de hot rod, j'ai change 2 lampes de preamp et j'ai un canal lead plus que sympa.
1 ei elites en entree et une sovtek 12ax7lp en lead (ca revient a un peu plus de 30 euros et ca vaut le coup)
l'ei apporte vachement en dynamique et precision en clean vraiment bien

si vous avez un peu d'argent perso je pense que c'est a essayer
toktok
merci

quelle est la lampe lead ? une des deux lampes enfermés dans la cage ou la petite lampe à coté des deux grosses lampes de l'ampli de puissance ?
toktok
ALLUMCY a écrit :
salut
une petite apparte pour les possesseur de hot rod, j'ai change 2 lampes de preamp et j'ai un canal lead plus que sympa.
1 ei elites en entree et une sovtek 12ax7lp en lead


Allumcy à l'air de dire que la lampe lead se trouve parmi les 3 lampes du préampli . je capte pas. je pensais que c'etait une des deux lampes de puissance enfermés dans la cage.

dans la cage, t'as bien une lampe pour le canal clair et une pour le lead nan ?
toktok
ou se trouve la lampe du clair et du lead alors ?
gregus67
MrClean a écrit :
Non,dans la "cage",c'est les lampes de PUISSANCE...rien avoir avec la section preamp..



c'esr vrai, mais on peut changer le gain en mettant des lampes de puissance qui saturent plus vite (et donc potentiellement rendre le lead un peu plus exploitable)
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
ALLUMCY
la premiere lampe a cote des 2 grosses c'est la lampe d'entree et celle tout a l'oppose est celle du lead. avec ca vous avez un tres bon crunch.

oui pour les lampes de puissance mais je l'ai pas fait faut regler aussi le bias dans ces cas la. Celles du preamp ce change simplement en 2 seconde
FabLux
toktok a écrit :
Sinon c'est une bête cette ampli !

C'est vrai que la satu est pas top, mais grandement suffisante si on recherche un son crunchy.

Je l'ai choisi pour son son clair qui déchire tout : quelle chaleur !!!!

J'ai essayé un engl screamer 50 et le fameux mesa boogie f30 pour moi ya pas photo le son clair je le préfere sur le hot rod.


Mais le F30 a une sortie casque lui

En ce moment sur amplification et Fender...