Fender hot rod vs marshall avt

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse dementia
Doc Loco a écrit :
Muse dementia, je crois que le problème est que tu as dû essayer le Hot Rod sur 1 à 2 de volume, n'est-ce-pas? Si c'était en magasin, c'est compréhensible.
Mais ça ne reflète absolument pas la manière dont ton ampli va sonner en répèt et encore moins sur scène. Un ampli à lampe (à de rares et chères exceptions près) commence à très bien sonner à mi-volume - ce qui est déjà très bruyant, même sur un 40 watts.
Donc, si c'est pour la maison, un AVT te suffira et sera plus pratique. Mais si tu as la moindre ambition de jouer avec des potes, faire des répèt et un jour jouer sur scène, oublie l'AVT que tu détesteras au bout de la première répèt et prend le Hot Rod.


euh c'est à la fois pour la maison et pour jouer en groupe d'où le dilemme
mais bon je crois que je vai privilégier le groupe et voila
rock@powa
muse dementia a écrit :
Doc Loco a écrit :
Muse dementia, je crois que le problème est que tu as dû essayer le Hot Rod sur 1 à 2 de volume, n'est-ce-pas? Si c'était en magasin, c'est compréhensible.
Mais ça ne reflète absolument pas la manière dont ton ampli va sonner en répèt et encore moins sur scène. Un ampli à lampe (à de rares et chères exceptions près) commence à très bien sonner à mi-volume - ce qui est déjà très bruyant, même sur un 40 watts.
Donc, si c'est pour la maison, un AVT te suffira et sera plus pratique. Mais si tu as la moindre ambition de jouer avec des potes, faire des répèt et un jour jouer sur scène, oublie l'AVT que tu détesteras au bout de la première répèt et prend le Hot Rod.


euh c'est à la fois pour la maison et pour jouer en groupe d'où le dilemme
mais bon je crois que je vai privilégier le groupe et voila


De toute facon ya quand même du son à bas volume sur le Hot Rod
Et tu prendras plus de plaisir en répète
muse dementia
si je prends le hot rod et que je rajoute par exemple apres une disto type marshall (jackammer?) ça donnera?? j'ose supposer que oui

et pour le problème du son à bas volume, j'ai lu qu'une pédale de volume dans la boucle d'effets du hot rod réglait l'affaire..

tout ça commence à me faire pencher pour le hot rod

(surtout au magasin où je l'ai vu ils le vendent à 790 euros!! et je le vois partout au dessus de 850 voire dans les 900...)
shaggy
muse dementia a écrit :
si je prends le hot rod et que je rajoute par exemple apres une disto type marshall (jackammer?) ça donnera?? j'ose supposer que oui

et pour le problème du son à bas volume, j'ai lu qu'une pédale de volume dans la boucle d'effets du hot rod réglait l'affaire..

tout ça commence à me faire pencher pour le hot rod

(surtout au magasin où je l'ai vu ils le vendent à 790 euros!! et je le vois partout au dessus de 850 voire dans les 900...)


moi je lui ai mis une GuvNor... ca tue
donc une Jack ca devrait le faire aussi !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
dafonkybwoy
achète le en Allemagne (sur Thomann) car il est encore moins cher!
Pis perso, je ne comprend même pas qu'on puisse se poser la question 5 min en tre un Hot Rod et un Valvestate.

Heu, je voudrais acheter une voiture, j'ai le budget, mais je dois prendre uen Lada ou une Mercedes 500?
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
achète le en Allemagne (sur Thomann) car il est encore moins cher!
Pis perso, je ne comprend même pas qu'on puisse se poser la question 5 min en tre un Hot Rod et un Valvestate.

Heu, je voudrais acheter une voiture, j'ai le budget, mais je dois prendre uen Lada ou une Mercedes 500?
on fout l'feu et on se casse!!
muse dementia a écrit :
mais bon je crois que je vai privilégier le groupe et voila

C'est une très bonne idée M'sieur ^___^
Enfin, faut dire que je suis légèrement... comment dire... "touché" par ce que tu dis... lol
Enfin, faut aussi que tu saches que tu ne resteras pas toujours dans ta 'tite chambre chez tes parents hein... ^o^

Bon, dernièrement je crois que tu as fait ton choix... ce sera le Fender Hot Rod Deluxe et pour toi, et pour moi... et hop!

En ce moment sur amplification et Fender...