Fender Hotrod Deluxe ?

Forum Fender
Forum
AeRoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeRoX
    le
Bonjour a tous,

Faire acquisition d'un bon matos n'est pas facile. je me suis penché sur cet ampli lamp 40w et je ne sais pas trop ce qu'il donne. un peu pommé dans ma campagne, peu de magasins en sont equipés.
Mon but est d'avoir un son "tout en couleur", je joue chez moi et un peu en groupe sur ibanez mais mon style ne colle plus avec mon matos actuel. "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis", n'est-ce pas ???
Je suis curieux de connaitre tous vos commentaires avant d'ouvrir mon portefeuille.
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
salut

c'est un ampli qui a pas mal de succès commercialement parlant... il y a de nombreux topics sur ce forum et notamment un topic "officiel" ... je pense que tu peux trouver pas mal de réponses dessus
http://guitariste.com/forums/v(...)t+rod

après il faudrait en savoir plus sur toi : tes influences notamment
au plaisir de te voir au user club
Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Moi je dis cet ampli il est vraiment pas mal et il est assez transparent, il laisse la pédale d'effet colorer le son.
Petite fille, quand le monde entier te tourne le dos, regardes si ce n'est pas toi qui tournes le dos au monde...
fuzzylogic
AeRoX a écrit :
Bonjour a tous,

Faire acquisition d'un bon matos n'est pas facile. je me suis penché sur cet ampli lamp 40w et je ne sais pas trop ce qu'il donne. un peu pommé dans ma campagne, peu de magasins en sont equipés.
Mon but est d'avoir un son "tout en couleur", je joue chez moi et un peu en groupe sur ibanez mais mon style ne colle plus avec mon matos actuel. "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis", n'est-ce pas ???
Je suis curieux de connaitre tous vos commentaires avant d'ouvrir mon portefeuille.

Je voudrais pas dire de bétîse mais il me semble que chez Betbeder il y en avait un ya pas longtemps. Va donc l'essayer Enfin téléphone leur avant d'y aller car je voudrais pas te faire prendre un vent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...