Fender JAZZ-KING

Forum Fender
Forum
EL CINCO
personne??
Mr Scrogneugneu
Par contre j'aime bien ton avatar
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
EL CINCO
MetlFixxxer a écrit :
Par contre j'aime bien ton avatar

Je dois avouer qu'il a un certain succés sur G.com, vu le nombre de remarques a ce sujet!

A part ça, pas d'infos??
Sirulorh
Salut a tous!! Moi aussi je suis pas mal interessé par cet ampli...Donc que ceux qui auront la chance de le tester nous donnent leur point de vue!! Merci
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
EL CINCO
Sirulorh a écrit :
Salut a tous!! Moi aussi je suis pas mal interessé par cet ampli...Donc que ceux qui auront la chance de le tester nous donnent leur point de vue!! Merci

C'est mal barré pour le moment.... ce topic risque de partir au fin fond de nul part...
Sirulorh
Carrément....en même temps, il faut dire que Fender n'a pas fait trop de pub pour ce nouvel ampli...Je ne sais pas ce qu'il en est au pays de l'oncle sam, mais chez nous..rien! Dans le reportage de guitar part sur le NAMM 2006, ils ne parlent même pas du jazz king dans les nouveautés Fender
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...