FENDER M80

Forum Fender
Forum
LAMINEUR
J'aimerais avoir quelques infos sur cet ampli: Année de sortie, puissance réelle (90 Watts ?). Sur internet il est assez compliqué d'obtenir des infos sue cet ampli, qui à mon humble avis, sonne pas mal pour un ampli à transistor. Si quelqu'un peut m'en dire plus....
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
http://harmony-central.com/Gui(...).html

si tu comprends l'anglais

sinon je l'ai essayé et le clean est correct mais le saturé est à oublier je pense...très crade et brouillon, très transistor de merde en fait.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
LAMINEUR
Merci pour le lien.
Je suis assez d'accord avec toi au sujet du canal saturé.
Mais bon ! Pour le prix, on ne peut pas attendre la chaleur du tout lampe.
Par contre, moi je suis bluffé par le son clair...
Je l'ai essayé en groupe et je suis assez satisfait.
De toute façon, il est moins fragile que mon classic 30 et pourra être balladé sans encombre.
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
ce n'est même pas une question de s'attendre à la chaleur des lampes, mais plutôt que ce canal est raté... enfin c'est mon avis. Suffit juste une petite pédale de disto et roule ma poule
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
et quel est le prix où tu peux l'avoir ?
LAMINEUR
En fait je l'ai déjà. j'ai fait un échange contre un BOSS GT 3 qui ne m'était d'aucune utilité. Cet ampli se vend en général autour de 200 €, ce qui, à mon avis est équitable.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...