Fender MetalHead

Forum Fender
Forum
MetalLover
Quelqu'un aurait des infos sur cet ampli car pour le prix sa m'intéresserais un peu 799.00$ la tête

SPECIFICATIONS

Fender Metalhead

* 550 Watts into 2 Ohms (a pair of MH-412 enclosures)
* 400 Watts into 4 Ohms (a single MH-412 enclosure)
* All solid-state circuitry
* Forced-Air fan cooling
* Three-channel preamp voiced for the new millennium
* BOOST knob allows footswitchable volume boost on any channel, effectively providing SIX channel performance
* 16 useful effects, including new GATE feature, which can be used for noise reduction or "stop-start" muting techniques
* Professional speaker-emulated XLR Line Out with Level control & Ground Lift
* Four-button footswitch is included
* Weight: 50 lbs (22.7 Kg)
* Height: 8.5"
* Width: 29.25"
* Depth: 11

Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
MetalLover
gillou ??????
Line 6 Spider II 112
kirksolo
c quoi ce monstre?
550 watts? Tu veux jouer à wembley?
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
MetalLover
kirksolo a écrit :
c quoi ce monstre?
550 watts? Tu veux jouer à wembley?

ouais il me semble que 550 watt c'est énorme mais cet ampli n'est pas a l'ampe (heureusement ) mais j'aimerais connaître l'avis des personnes qui l'ont vuent ou éssayé ... la qualiter du sons se raprocherais de quel ampli les effets sont t-ils bien réussis le clean est-il beau etc.....

Je m'attend personnellement a de la bonne qualité ( c'est quand meme du fender )
Line 6 Spider II 112
dittohead
Mouais... c'est un ModeFour quoi...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Don Guillermo
Attention toutefois ... 550 watts SOUS 2 OHMS , donc ç' est deja moins impressionnant

C' est un mode four version Fender ..... je crois que ça veux bien dire ce que ça veux dire !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Encore un pétard mouillé à la Mode Four . Franchement, arrêtez de vous laisser hypnotiser par les watts affichés et allez essayer un "bête" 50 watts tout lampes (le JCM800 de vos grand-pères par exemple) et comprenez tout ce qu'il y'a de relatif dans la notion de "watt".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
microwAves
Doc Loco a écrit :
Encore un pétard mouillé à la Mode Four . Franchement, arrêtez de vous laisser hypnotiser par les watts affichés et allez essayer un "bête" 50 watts tout lampes (le JCM800 de vos grand-pères par exemple) et comprenez tout ce qu'il y'a de relatif dans la notion de "watt".

amen!

Mw
The_Patient
la pauvre réponse (idiote) de Fender à Marshall le MetalHead pour le Mode Four... et puis le son metal transistor...
et 550 watts c'est fort sur le papier mais ca n'a rien à voir avec le volume sonor... je suis d'ailleurs certain que le Single Rectifier 50watts Mesa/Boogie l'écrase completement.
moi il m'impressionne pas plus que ca cet ampli... et il ya déja topic dessus!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
Le gros probleme de fender c'est qu'ils n'ont pas une images qui colle avec le matos pour ce type de musique.
Ils ont deja fait l'experience dans les années 80 avec des guitare orienté metal .
Ça a été un fiasco .
Fender fait de bons instruments, mais devrais admettre qu'ils n'ont pas l'image qui colle avec certain produit .
C'est pour cela certaiement qu'ils ont racheter plein de boites aussi devirse que guild ou jackson
a+
Xavier W.T.
Je pense pas que la tête MetalHead remplisse ses promesses.
I wanna be sedated!
blackGhost
C'est marrant tous ces gens qui donnent leur avis et qui l'ont même pas essayé !! Ca serait bien d'avoir un avis objectif !!
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Xavier W.T.
En fait, je juge que le concept n'est pas intéressant.

1- les amplifs fender tout transitor, toutes catégories confondues, sont selon moi assez ordinaires et les aigus sont trop méchants, trop présents pour bien mixer son son.

2- il n'y a aucune façon de bien exploiter les 550 watts d'un ampli

3- pour le prix d'un immence (encombrant) amplif à transitor, on peut avoir un meilleur (petit, pratique) tout lampes, niveau dynamique il défoncera les 550 watts annoncés par le Metalhead.

etc...

c'est statistique.
I wanna be sedated!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...