Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Princeton Recording Amp : NOUVELLES VIDEOS page 8

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Hélas ! Je ne vois pas d'autre solution...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
caribou71
oui je crois que je vais tt balancer en retours...

je leur sonne à 10h00 et ça va barder...
almor3
Bonjour,

Le premier Princeton Recording que m'a envoyé Michenaud fin mars, ne s'allumait pas non plus, je suis allé le lendemain à Nantes pour le changer, par chance ils en avaient en stock, et un en magasin. Le second fonctionne à merveille !
caribou71
Mouais je les eu en ligne, un thibault assez sympa.

On attend encore le dénouement en fait...

Ils ont un autre ampli en stock qu'ils ont testé et qui fonctionne bien.

J'espère que je n'ai pas hérité de ton ampli et que le prochain qui achètera aura la patate chaude...

Enfin si ils me le remplace et que tt est ok je serai satisfait.

Le problème c'est les frais d'envoi. Ils veulent bien le prendre à leur charge mais j'ai été à la poste et pour un envoi de 23 kg avec suivi et signature à la réception, en express, il faut 165 eur !...

suite cette aprem
Grouic
Je ne comprend pas... c'est quand même à eux de reprendre les frais de port.

Et 165 euros, ça me paraît cher...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
caribou71
oui ils prennent les frais de port en charge mais pas aussi cher....

c'est les tarifs pour un envoi en recommandé par la poste belge

le hix c'est que si je prend un envoi standard (65 eur) il n'y a aucune garantie.

On a renvoyer un écran pc il y a 2 mois, et une fois la frontière passée, il a disparu. Et là je te jure que tu peux danser sur ta tête pour avoir te faire rembourser.
Doc Loco
Pourquoi utiliser la Poste aussi???

Va sur le site UPS, fais une simulation (choisi UPS Standart bien sûr) : je suis sûr que tu seras en-dessous de 100€, assuré, avec tracking! Et en plus ils viennent le prendre chez toi .

Ca fait longtemps que je n'utilise plus la poste pour ce genre d'envois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Pourquoi utiliser la Poste aussi???

Va sur le site UPS, fais une simulation (choisi UPS Standart bien sûr) : je suis sûr que tu seras en-dessous de 100€, assuré, avec tracking! Et en plus ils viennent le prendre chez toi .

Ca fait longtemps que je n'utilise plus la poste pour ce genre d'envois.


Doc Loco a tout a fait raison! c'est se ruiner que de faire appel a la poste!
caribou71
clair que je laisse tomber la poste !

je vais voir via DHL, via mon entreprise, ça va être bien mieux !

...moi qui tente une première en VPC c'est pas top top..
caribou71
yep

le colis est parti ce matin via UPS pour environ 50 eur... à ce prix là pas de miracle pour les assurances mais bon au moins j'ai plus confiance (bcp bcp plus) qu'en la poste...

Réception de mon joujou pour début de semaine prochaine ? ? ?
Grouic
Il y a quand même quelque chose que je ne saisis pas. Que le vendeur ne prenne pas en charge les frais de transport est une chose, mais à partir du moment où l'appareil ne fonctionnait pas en arrivant chez toi, pourquoi c'est à toi de payer le retour ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
caribou71
je me suis peut être mal exprimé, mais c'est bien le vendeur qui prend en charge les frais de port... no soucis sur ce point là

C'est juste que je n'ai pas d'expérience avec la VPC, ni pour les renvois par transporteurs........ alors qd j'ai vu les tarifs de la poste, et que je me suis imaginé renvoyer mon bouzin par leur intermédiaire, ben je suis devenu tout vert....

On verra ici......
biphop
Hello, j'ai aussi le Recording - on s'est d'ailleurs abondamment MP à ce sujet ... ton vendeur DOIT te rembourser les frais d'aller-retour! un petit courrier bien senti, ensuite un recommandé en précisant bien que tu te reserves le droit d'exiger des réparations financières bien plus conséquentes...
J'ai eu le cas il y a deux ans avec un Cybertwin (tiens, exactement le même problème) et je n'ai rien dû débourser, même pas avancer la somme... par ailleurs, les frais de transports de chez Thomann (au fond du choucrouteland) à Bruxelles étaient bien moins élevés, et un Cybertwin pèse autrement plus lourd!
courage...
caribou71
hello man

pas de soucis la communication est très bonne avec le gars de Michenaud, il a même proposé de lui même en fait. Donc ça roule...

Bah faut pas trop se prendre le choux je vais perdre 10 jours.... si je reçois le nouveau et que tout est ok ce sera nickel....

N'empêche quelle frustation qd je l'ai branché !!! après 15 heures de boulot.... je voulais me réserver 15 min à moi... et bin j'ai été servi
caribou71
voilou j'ai reçu l'ampli ce matin....

Ce coup ci il s'allume, c'est déjà ça !

J'ai testé 2 min avec une strat et ça a l'air très très sympa... mais je ne pourrais pas en dire plus...

la suite ce we si j'ai le temps
Doc Loco
cäribou71 a écrit :


la suite ce we si j'ai le temps


Tu DOIS avoir le temps!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...