Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Prosonic

Forum Fender
Forum
BartSling69
J'aimerai en trouver un paske je l'ai vu plusieurs fois en live et il a un sacré son ... j'aimerai savoir si jpeux toujours en trouver où si c'est pas la peine de chercher

tcho!
†BaRT69†
microwAves
il est plus sur le site de fender, y doit plus etre fabriqué, essay de le trouvé d' occase, mais ca risque d'etre dure...




Mw
BartSling69
héhé comme on retrouve des gens du forum UMFM lol

mais j'aimerai en trouver un en occaz paske je sais bien kil est plus fabriqué mais c'est nivo occaz ke je cherche
†BaRT69†
BartSling69
j'aimerai vraiment avoir des avis sur ce fender pleaseeeeeee
†BaRT69†
Xavier W.T.
Jamman en a trouvé un d'occasion y'a pas longtemps (au Québec). Le gros problème de cet ampli c'est quand on change de canal avec le footswich l'ampli produit un gros "pop".
I wanna be sedated!
tyler core
En dehors de ça, ça donne quoi en canal saturé?
Je veux dire quel grain? J'avais endentu dire que ct un peu typé mesa, c'est vraiment le cas?

On peut jouer dans le style hardcore, ou est ce que ça reste plutôt un ampli rock?
BartSling69
bha moi justement jadore le son de la satu ... et c'est vrai ksé un peu typé mesa ... surtout kan je l'ai vu sur scène il était monté sur un 4x12" mesa/boogie
†BaRT69†
BartSling69
héhé pour ceux que celà intéresse je viens d'apprendre que la prosonic va être de nouveau produite (en combo c'est sûr ... à voir pour la version tête.)
tcho
†BaRT69†
JohStro
Salut tout le monde !

voici 2 posts que j'avais fait sur mon ampli Prosonic version Combo :

Photos :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Samples :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Pour ce qui est du "POP" celui-ci disparait complètement à fort volume (volume environ égal ou supérieur à 3-4). On l'entend surtout à faible volume : 1 ou 2.

Il va être refabriqué ???? où as-tu vu ca ? quand ? lol... cool j'aurai un original !!!!



si vous avez des questions....
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
BartSling69
j'ai un oncli qui travaille dans un magazin de musique et il m'a dit ça ...
†BaRT69†
shoupinou
Entou cas, monté sur un 4x12 mesa (la baffle y fait bocoup), le son est vraiment excellent, En saturation, meme avec des simples bobinages, Ed d'uncommonmenfrommars a un son bien puissant!
BartSling69
sheupi a écrit :
Entou cas, monté sur un 4x12 mesa (la baffle y fait bocoup), le son est vraiment excellent, En saturation, meme avec des simples bobinages, Ed d'uncommonmenfrommars a un son bien puissant!


héhé oui c'est sur son son que je me base
†BaRT69†
shoupinou
Ce ed remonte la côte de fender! du coup j'ai ossi envie d'une telecaster!
Mais le son du prosonic est vraiment bon, meme comparé a du mesa... C'est la claque!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...