Fender Super 210

Forum Fender
Forums
JacJack
Bonjour les amis,
Je suis à la recherche d'infos sur l'ampli Fender Super 210, mis à part son poids, qui peut me donner quelques avis sur l'engin : fiabilité, son,..... et tout le bazar?
Merci à tous
Louizattaque
http://www.ampwares.com/ffg/

J'ai un super 60, j'en suis trés satisfait.
L'ampli sonne moyen à bas volume (mieux qu'un transi quand meme!) mais qui montre toute ses capacités à haut volume. Met le master a 7, tu comprendras

Le canal saturé est sympas mais ca pourrait etre mieux, meme si c'est pas ce qu'on demande a un fender!

Le clean est dement!

La reverbe est bien efficace et des que tu la mets a fond (en son clair) tu peux te prendre pour srv! Par contre on ne peut pas l'activer au pied, dommage!

L'ampli doit avoir une 15 aine d'année (d'apres le site) et je n'ai pas eu de problemes meme si je l'ai que depuis un an, mais ca a l'air d'etre du solide, pas de probleme de ce coté la.

Les points négatifs: la puissance (j'aurais aimé qu'il soit un peu mon puissant pour mon utilisation), la reverbe qu'on ne peut pas activer au pied et sa masse (3 vaches mortes ) Cependant tu vas bien t'amuser et te faire plaisir !
JacJack
Merci louizattaque,
Louizattaque
Jack Richard a écrit :
Merci louizattaque,


Bah de rien

Si t'arrive pas à gerer le volume: met ton cable dans l'entrée 2, ca sonne deja moins fort. Sinon tu peux aussi te mettre sur le canal saturé, tu regles le gain a 1 et opla tu montes le volume: tu vas sentir la chaleur des lampes a un volume moindre...
En plus ca fait clean limite crunch, j'adoore

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...