Fender super sonic

Forum Fender
Forums
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    gun
    le 07 Feb 06, 19:35
bonjour a tous voila je cherches des infos sur cette nouvelle gamme d'ampli fender et aparemment niveau high gain ca va assez loin dc en fait je voulais savoir si cet ampli etait le bon pour jouer un peu de tt c-a-d du blueus au gros rock (pas metal)
voila j'atends vos conseil merci d'avance


ps: j'ai essayé le mesa boogie rectifier en combo et j'ai vraiment aimer mais c'est un peu cher vs pensez qu'on peut le comparer avec le fender super sonic 60w combo dont je vs parlais plus haut?
FABIOCHESS
gun a écrit :
bonjour a tous voila je cherches des infos sur cette nouvelle gamme d'ampli fender et aparemment niveau high gain ca va assez loin dc en fait je voulais savoir si cet ampli etait le bon pour jouer un peu de tt c-a-d du blueus au gros rock (pas metal)
voila j'atends vos conseil merci d'avance


ps: j'ai essayé le mesa boogie rectifier en combo et j'ai vraiment aimer mais c'est un peu cher vs pensez qu'on peut le comparer avec le fender super sonic 60w combo dont je vs parlais plus haut?


c'est le descendant du fender prosonic mais sans le selecteur (tube rectifier, diode ou classA) de ce dernier.
par contre il possede une egalisation specifique au son clair que le prosonic n'avait pas.
je confirme c'est du mechant high gain
gun
  • gun
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    gun
    le 08 Feb 06, 16:24
est ce que quelqu'un la deja essayé??
zut_flute_crote
il vient juste de sortir alors c'est encore un peu tot.....je ne suis meme pas sur qu'il soit dispo en france encore!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...