Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Allez, hop
à mon tour de tenter la vidéo avec un BT

Bon c'est un peu n'importe quoi (beaucoup même) pas répété, pas mis au point niveau volumes etc. etc. mais bon, c'est pour voir...

Et puis on entend l'utilisation jazz "classique" (mais pas trop ) du voicing 1 du canal 2...

et je vais rajouter dans quelques instants un lien soundclick aussi... pour voir les différences niveau qualité
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Et voilà en version soundclick...

http://www.soundclick.com/band(...)98134

Je ne sais pas trop laquelle est la meilleure... mais SC accepte un format d'image plus large... Bon à savoir pour la prochaine...

Mon MySpace... Jazz
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Herr Deudédeu [°] a écrit :
J'aime beaucoup ton blues aux chocapics Je trouve que tu as aussi un super feeling, avec Daoudd vous devriez monter un groupe!

Et la Hagstrom elle est belle dis-moi!

The chocapics blues band !!!

mdr !!!!!
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Mr Scrogneugneu
Hahaha je veux en être
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
John_Mac_Rigole
daoudd a écrit :
The chocapics blues band !!! mdr !!!!!

J'veux y jouer de la timbale shuffle.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Pakyie a écrit :
Et voilà en version soundclick...

http://www.soundclick.com/band(...)98134

Je ne sais pas trop laquelle est la meilleure... mais SC accepte un format d'image plus large... Bon à savoir pour la prochaine...

difficile à dire quelle est la meilleure version. en tout cas sur les deux on entend les pompiers ou je reve !
pourquoi n'injectes tu pas le son du bt et de la guitare directement ds le pc ?
avec le movie maker de chez microsomachin tu peux le faire , pour le son tu sélectionnes entrée mix.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
audacity c'est nickel pour le son , mais s'il veut la video aussi ...
daoudd
  • Custom Top utilisateur
personnelement pour le son j'utilise cool edit qui fait grossomodo les mêmes choses qu'audacity ( en + complet qd même ) mais avec lequel la latence à l'enregistrement est quasiment nulle . avec audacity c'est loin d'être le cas ...
Pakyie
bearnings a écrit :
Ou Audacity, qui est carrément mieux que Movie Maker, et qui permet de mettre en .mp3 ou .ogg...
Puis c'est un logiciel simple de mix, donc plutôt sympa pour le home studio gratuit!

Moooouuuiiii

enfin Audacity c'est pas le mieux.....Perso je préfère de beaucoup Reaper (que j'utilise pour mes sons) ou Cubase

Là c'est juste la vidéo avec le son du PC...

Mon MySpace... Jazz
bearnings
Oui mais les gars, comparez ce qui est comparable aussi...

Audacity c'est un freeware! De plus, il est simple pour faciliter la prise en main.
Cubase est payant (enfin, on se comprend...) et beaucoup plus complexe à utiliser.
J'ai les deux mais je dois dire que pour un enregistrement rapide, je lance Audacity directement...
Mr Scrogneugneu
Mais pas Reaper, qui est gratuit Mais il est vrai qu'il faut comparer ce qui est comparable : Audacity c'est de la petite bibine à côté de Reaper
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
el Cirujano
Bon j'en reviens un peu au sujet de départ (désolé )

En fait je vois que quasiment tous les gens qui ont acheté un Champ XD ont pris un Super. Or j'aimerais bien savoir pourquoi vous l'avez préféré au Vibro (pas de blagues merci ).

En fait je m'intéresse à ces deux amplis pour pouvoir enregistrer avec eux via la sortie Line Out, puisque mon prochain ampli ne me permettra pas de faire ce genre de choses, et mon ampli actuel (un Valve Junior que je garde pour l'instant) ne me le permet pas non plus.

Mais dans cette optique, le Vibro me semble suffisant... Cela dit, l'écrasante majorité de Super en circulation m'amène tout de même à me poser des questions...

A+

PS : si je prend le Vibro, il y a des chances que ce soit en remplacement du VJ...
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
dans cette optique , le vibro suffira

pourquoi avoir choisi le scxd ?

différence de prix minime ( gamelle de 10 2 canaux 10 watts de plus pour 50 euros ) et possibilité de jouer avec d'autres ( pas trop bourrins qd même)
Mr Scrogneugneu
Pareil ici : gamelle de 10", 2 canaux, différence de prix dérisoire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...