Fm212r

Forum Fender
Forum
touspri
  • Publié par
    touspri
    le
salut

voila je me demandai si je pouvai branchai des bafle (marshall, berhinger ou autre) sur mon ampli fm 212r
strange pepper
je ne crois pas que ce modèle soit prevu pour ça, regarde derrière si tu as une prise jack indiquée "speaker" avec une impédance style 4 ou 8 ohms mais de mémoire je crois que c'est pas prévu
backdoorman
hum....j'avais cet ampli et...non je suis presque sûr que ça va griller
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

nikoguitars
il suffit de voir déjà si tu as les sorties (du genre "external speaker" ou autres...) faites pour...si t'as pa la sortie necessaire, déjà...c'est mal barré...
touspri
  • Publié par
    touspri
    le
wow
merci pour toutes ces reponse express

donc a l'avant j'ai deux entré jack dite "pre out" et l'autre "pwr in"
a l'interieur deriere il y'a 2 entré rien a voir avec des jack ce sont comme les entré audio et video peritel (j'ai oublié le nom)
l'une out l'autre in

mais je me poser la question car ils ont sorti exactement le meme modele mais en tete d'ampli

ha je vien de regarder la notice et voila ce qui est dit pour ces fameuse prise pre amp et out pwr in:

"les prise PRE-AMP et OUT POWER-AMP IN vous permettent de raccorder des boite a effet externes, d'autres amplificateurs, ou des équipement son/enregistrement a votre fm212r
touspri
  • Publié par
    touspri
    le
personne peu m'aider ?
superda
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    superda
    le
bah t'as trouvé ta réponse toi même: tu n'as pas de sortie pour HP supplémentaire.

Tu peut toujours mettre un baffle en série avec tes 2*12 d'origine, mais ce sera de la bricole (débrancher tes HP, et les mettre en série avec un baffle) et je pense pas que tu y gagnes, à part une perte de puissance.

Attention: si tu mets le baffle en parallèle avec tes HP, tu vas tout griller.
touspri
  • Publié par
    touspri
    le
ok merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...